12 novembre 2013

Parce que la beau"thé" vient aussi de l'intérieur ..

Aujourd'hui, je ne vais pas parler beauté mais beau "thé". La thé box de novembre vient d'arriver dans ma boite aux lettres et c'est toujours avec autant de plaisir que je découvre ces nouvelles sélections de thés.

Le thème de ce mois de novembre est "un thé à Saint Pétersbourg". Un cahier des saveurs est joint à la box qui permet de retrouver en détail le contenu de la box mais également des recettes de cuisine en accord avec le thème et même quelquefois avec comme ingrédient... du thé.
 La boite est tout simplement magnifique comme à chaque fois...et bien garnie. Elle correspond tout à fait au thème. J'enlève les compartiments ce qui me permet de l'utiliser autrement. Celle du mois dernier, mon fils me l'a gentillement subtilisé pour mettre sur son bureau, une autre dans la salle de bain pour ranger des produits de beauté, une autre pour ranger des crayons de couleur....
La thé box d'une valeur de 17,90 € propose une sélection de thés et de tisanes à découvrir ou re - découvrir pour environ 20 à 25 dégustations. 


Concernant les thés, les abonnés auront le choix en terme de parfums, pas moins de 11 saveurs ce mois-ci :

Comme Décembre approche à grands pas, nous avons droit à deux thés de Noël  : le thé Noël à Moscou de L'AUTRE THE (thé vert aux épices et agrumes agrémenté de morceaux d'amande et de pomme, de vanille et de cannelle, parsemé de clous de girofle et de pétales de rose) et le thé noir parfumé Noël à Saint-Petersbourg de DAMMANN FRERES (mélange de thés de Chine et de Ceylan arôme pomme poire mirabelle et pêche agrémentés de morceaux de fruits et de pétales de roses)

Pour ceux qui préfèrent les arômes d'été, du thé vert bio Fraise rhubarbe de TERRE D'OC.

Mais également du thé Oolong et noir baïkal (thés noirs de Chine, de Ceylan et d'Inde aux arômes naturels d'agrumes) des Thés GEORGES CANNON.

Du thé noir aromatisé vanille de COFFEA mais également à l'amande et encore un autre aux saveurs fruitées.

Encore du thé de DAMMANN FRERES, du thé noir parfumé goût russe (avec de l'huile essentielle d'agrumes), du thé noir parfumé tourbillon (arômes marron glacé, biscuit, caramel, fleur d'oranger et abricot confit).

Et pour terminer du thé ANGELINA, thé mélange angélina (thé Oolong de Chine aux fruits exotiques, morceaux d'ananas agrémentés de pétales de souci et de carthame), du thé n°226 au cacao (mélange de thés de chine et de Ceylan aux arômes de cacao, d'amandes et de pétales de roses).

Un mélange hétéroclite de thés comme nous le propose à chaque fois la thé box. J'ai vraiment hâte de les découvrir !!!

Mais la thé box nous fait découvrir également d'étonnantes et succulentes mignardises pour accompagner le plaisir du thé :

4 petits chocolats : 2 chocolats noirs à la cannelle et 2 chocolats lait aux marshmallow de COFFEA
j'avoue que je n'ai pas résisté et c'est "hummmmmm" "miammmmmm"

une petite boite de gâteaux : 75 cm en 8 petits bâtonnets croustillants de GOULIBEUR




Nous avons également un petit accessoire : une boule à thé accompagnée de sa très jolie matriochka. Je suis conquise...


Toujours aussi ravie de découvrir ces nouvelles saveurs, ces nouveau'thés" avec toujours autant de plaisir. De merveilleux 10 heures et goûters en perspective avec j'espère une petite échappée virtuelle à .... Saint-Petersbourg...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net