21 décembre 2013

Pour des bisous plus doux...et plus voluptueux !!!


Après 40 ans, la peau du visage perd énormément de sa fermeté, des ridules apparaissent. Les parties du visage qui sont le plus touchées par ce vieillissement prématuré sont les lèvres et le contour des lèvres (le cou également mais j'y reviendrais dans un prochain billet).

Nous avons alors toute un rêve... Retrouver des lèvres douces, hydratées et voluptueuses sans bien entendu avoir recours à toute intervention trop invasive.

C'est pourquoi j'ai testé des baumes à lèvres qui nous promettent monts et merveilles.

"Retrouvez des lèvres lisses, plus charnues, comme regonflées."

"Dès les premières applications, votre bouche est plus pulpeuse et sensuelle." 

Sont-ils réellement efficaces ?

Les lèvres retrouvent-elles vraiment du volume et de la douceur ?

J'ai testé deux gammes de produits qui contiennent chacun de l'acide hyaluronique, actif phare des soins anti-âges, connu pour retenir plus de 1 000 fois son poids en eau. Il gonfle et remonte les ridules de l'intérieur pour augmenter le volume des lèvres.


Instant lift anti-rides et volume du Professeur Christine Poelman

De l'acide hyaluronique pour des lèvres comme regonflées sans injection. Ce baume à lèvres enrichi en acide hyaluronique lisse immédiatement les ridules et donne aux lèvres un effet volumateur sans injection. Dès l'application, les lèvres sont hydratées, lissées et visiblement plus charnues.


Mon avis sur le produit :

C'est un baume à lèvres à la texture d'un gloss très brillant, légèrement pailleté, scintillant.

Il colore les lèvres d'une nuance beige rosé très discrète. 

La texture du produit est assez collante comme un gloss, mais cela ne me gène pas particulièrement.  Attention !!! Faites un bisou à vos enfants et votre mari avant l'application, sinon bisous collants.


Je l'applique généralement sur les lèvres nues mais il peut être également appliqué sur un rouge à lèvres.

Dès l'application, de léger picotements surviennent, pas trop désagréables, juste l'impression que le produit agit immédiatement. 

La tenue n'est pas géniale. Il faut en remettre assez régulièrement.

Au niveau de l'hydratation, c'est correct. Les lèvres sont plus douces et lissées. Cependant, ne pas utiliser ce baume en cas de gerçure ou de déshydratation sévère, il est juste hydratant non émollient.

Pour ce qui est du repulpage, du regonflage, on ne peut pas nier le fait qu'il stimule un chouia le gonflement des lèvres. Elles sont légèrement liftées, un peu plus charnues mais pas autant que je l'avais espéré malheureusement. Le contour des lèvres est, quant à lui, plus net, plus lisse, mieux définis.

Tarif : 19,90 € sur le site http://www.ccbparis.fr    (- 50 % en ce moment)



Filler lip Volume lèvres tridimensionnel de PLANTER'S

Ce soin, enrichi d'un extraordinaire principe breveté (maxi lip) stimule la synthèse du collagène. Il hydrate ainsi les lèvres, les rendant en peu de temps plus fermes, plus douces et plus pulpeuses. Les contours sont alors redéfinis et leur volume est augmenté. Un filtre solaire a été rajouté dans la formule pour protéger les lèvres des préjudices provoqués par les rayons UVA et UVB.

Mon avis sur le produit :

C'est un baume à lèvres à la texture crémeuse, légèrement grasse.

Il est parfait en base avant un rouge à lèvres ou un gloss.

Il a une très bonne tenue sur les lèvres. Il laisse un film quasi imperceptible.

Il hydrate merveilleusement les lèvres. Elles sont nourries, lissées, confortables. Cependant, il est important de préciser qu'il hydrate mais ne répare pas les lèvres abîmées, gercées.

Même s'il ne modifie pas extraordinairement le volume des lèvres, il leur redonne un certain galbe, elles sont plus ourlées et plus roses au fil des utilisations. Il redéfinit parfaitement le contours des lèvres en comblant les petits sillons. 



Tarif : 24,30 € sur le site http://birchbox.fr




Verdict :

J'ai toujours beaucoup de doutes concernant les baumes "repulpants" dont certaines marques nous promettent une augmentation de 40 % du volume des lèvres. Je dirais que ces baumes qui ne sont en aucun cas extraordinaires, sont cependant assez bluffants. Ils permettent d'éviter la déshydratation du pourtour des lèvres, de leur redonner un galbe, un comblement perceptible, de prévenir efficacement d'un vieillissement précoce mais c'est loin d'être l'équivalent d'une injection de collagène. 



Je vous fais de gros bisous !!!!




















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net