9 décembre 2013

Une petite fée se serait-elle penchée sur My Little Midnight Box ?


Découverte dans ma boite aux lettres samedi, je me suis empressée de l'ouvrir comme d'habitude.



Je suis toujours autant émerveillée par le graphisme de cette boite, illustrée par Kanako, aux couleurs de la fête, sublimée par de petites étoiles dorées.



Une fée se serait-elle penchée sur cette boite ? 



En effet, à l'ouverture, pléthores de paillettes dorées en forme d'étoile garnissent la boite. C'est la fête !!!


Découvrons ensemble si cette boite a reçu toute la magie qu'elle suppose : 


Les goodies :

- une boule de noël noire et dorée, très jolie, mais qui n'ira pas dans mon sapin cette année puisque les couleurs dominantes sont le rouge et le blanc. Tant pis.







- une très élégante pochette noire pour les soirées à venir avec une inscription à l'intérieur pour se sentir un peu princesse d'un soir ... sauf que je n'utilise jamais cet accessoire qui m'embarrasse.



Le magazine où l'on retrouve ce mois-ci des idées coiffure

des idées déco

des idées recette


des diy (faites le vous-même) cosmétiques entre autres.

Trois produits à tester :

- vernis à ongles coloris or céleste de MARIONNAUD d'une valeur de 4,90 € : couleur beige doré  pailleté de circonstance, magnifique, une seule couche suffit pour des ongles en fêtes.

- crayon lunatique de MY LITTLE BEAUTY d'une valeur de 15 € : deux couleurs parfaites (gris pailletés et un taupe rosé), assez intenses pour se faire des yeux de biche. 



un rouge à lèvres Dairing de NICKA K d'une valeur de 4,99 dollars : j'aime pas trop les rouges à lèvres sauf s'ils sont discrets, nudes, et là ... rouge vif. Waouh, !!! C'est sûr, je ne le porterai jamais. Dommage.



Voili, voilou, c'est tout...

La déception se lit sur mon visage, je n'ai pas poussé des cris de joie hystériques en découvrant cette box de Noël.

Cette troisième My Little Box reçue n'a pas illuminé ma journée. Les petites étoiles brillantes sont restées dans la boite et n'ont malheureusement pas envahi mes jolies yeux.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. J'adore toujours autant cette box qui mélange produits de beauté, goodies et petits conseils en tout genre, ravie de celle de décembre même si malheureusement, mon sapin est aussi blanc et rouge...

    RépondreSupprimer

ranktrackr.net