31 janvier 2014

Haul # 2 : des petites découvertes au supermarché du coin



En allant chercher mon fils au collège, je me suis arrêtée au supermarché situé sur le chemin pour acheter des pâtes à lasagnes.

Et malheur pour moi, en cherchant le rayon pâtes, j'ai aperçu le rayon cosmétiques. Tiens !!! pourquoi ne pas faire un petit tour de ce côté.

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un achalandage impressionnant de produits de beauté et de marques totalement absentes de mon magasin habituel.

Et voilà, j'ai craqué !!!

Les bras chargés, je vous présente mon butin :


Un shampooing nutri-régénérant et un masque fondant destinés au cheveux dénaturés de DESSANGES pour prendre soin de mes cheveux que je viens de faire couper et de colorer.


Un gel lavant pour les mains exfoliant au savon noir d'USHUAIA : génial un deux en un pour avoir les mains toutes douces.


Un baby lips Pink punch de MAYBELLINE : mon tout premier. Un joli rose pétillant pour hydrater mes lèvres dans la journée. Je crois qu'il va rejoindre illico presto la poche de ma doudoune.


Un vernis Color Show (teinte Sugar Crystals) de MAYBELLINE : un top coat pailleté rose poudré très printanier.


Deux color tattoo Eyestudio de GEMEY (n°35 "on and on bronze"  et n° 40 "permanent taupe") : j'aime beaucoup les fards crèmes et comme je n'entends que des louanges sur les color tattoo et vu leur prix, j'en ai attrapé deux d'un seul mouvement. Ils vont rejoindre leurs deux petits copains (illusion d'ombre CHANEL et paint pot de MAC).




Voici mes nouvelles captures.

Est-ce bien raisonnable ?

Cela dit, les lasagnes étaient excellentes...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Très bon choix! Le Baby lips Pink Punch est vraiment génial et la couleur 'On and On Bronze' est juste mon produit maquillage favori de tous les temps! ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie découverte pour moi également.

    RépondreSupprimer

ranktrackr.net