12 février 2014

Haul # 4 : du maquillage chez SEPHORA et des butineuses chez PULPE DE VIE

Voici le tout dernier haul de l'hiver, du moins je l'espère, puisque mes placards sont bien remplis de produits divers et variés. Je peux encore craqué pour quelques produits make-up, c'est sûr, mais en ce qui concerne le soin, je pense pouvoir tenir le coup un bon moment. L'avenir nous le dira ... 

J'ai commandé quelques babioles futiles mais plaisantes, du maquillage très girly, un énième fond de teint, des soins cocooning que j'avais trop envie de butiner... entre autres.



SEPHORA


Voici mes jolis trésors :


Perfect flush blush Sweethearts de TOO FACED (teinte Candy Glow) : il y avait longtemps que je bavais devant ce joli coeur d'un rose poudrée à l'esprit boudoir qui renferme un amour de blush composé de trois nuances. De quoi faire monter le rose aux joues...


Fond de teint fluide perfecteur MIRACLE Air de teint de LANCOME (teinte Lys rosé) : un petit coup de coeur, il est waouh !!! Il floute légèrement les imperfections puisqu'il a une couvrance moyenne. Cependant, ses atouts sont incontestablement son effet peau nue, sa texture imperceptible qui unifie, matifie mon teint. Pour une fois que je retrouve ma peau veloutée, éclatante après la pause d'un fond de teint !




Agent zéro shine The POREfessional de BENEFIT : très curieuse de tester cette poudre qui je l'espère va faire des miracles. 


Crayon contour des yeux longue tenue 24/7 waterproof d'URBAN DECAY (teinte démolition et mushroom) : Une texture incroyable, une pigmentation formidable et une tenue irréprochable : lls vont indubitablement sublimer mon regard... 



Crème de camouflage de MAKE UP FOR EVER : le vert pour camoufler mes rougeurs et le orange pour mes cernes.






PULPE DE VIE


Voici les produits de la ruche à butiner :


Le démaquillage :

Démaquillant bi-phasique 4-en-1 SHAKE ME BABY ! : un eau micellaire et huile démaquillante qui nettoie, démaquille, tonifie et hydrate tout en douceur.

Mousse de fruits nettoyante FRIMOUSSE  : une mousse démaquillante et purifiante au parfum frais de pamplemousse.



Le gommage :

Beurre gommant corps GRATOUILLE-MOI ! : un gommage corps euphorisant idéal pour retrouver un peau veloutée d'abricot.

Duo masque et gommage réparateur et éclat vitaminé SUCRE FRAPPE : un concentré de bonne humeur (masque, gommage et réparateur) au zeste de pamplemousse.





Le soin :

Masque frais et soin des yeux anti "poches-cernes-rides" FAIS-MOI DE L'OEIL ! :  un masque irisé contour de l'oeil pour sublimer mon regard en un battement de cils.


Voici ma sélection de produits frais, vitaminés qui vont faire pétiller ma frimousse...



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. rhoooo le blush Too Faced, je bave dessus et j'aimerais beaucoup le tester !!
    Tu en es contente ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est magnifique. Assez peu pigmenté mais il convient tout à fait à mon teint assez pâle. J'attends avec impatience les avis de ta maman. Biz

      Supprimer

ranktrackr.net