27 février 2014

Haul # 5 : des couleurs pétillantes chez BONOBO et un sac à mains chic et tendance chez MORGAN


Le soleil est là depuis quelques jours et comme chaque année à cette époque, j'ai envie de nouveautés, de couleurs et de fraîcheur.

En allant faire mes courses au supermarché, je suis passée devant la boutique BONOBO et j'ai tout de suite été attirée par leur sympathique et très élégante vitrine. J'ai bien évidemment franchi le pas de cette boutique...

J'ai craqué devant cette jolie veste perfecto en faux cuir pimpante, d'une couleur vibrante et pétillante (framboise écrasée) qui m'a irrésistiblement attiré.


Elle est très souple et légèrement cintrée à la taille. Je l'adore, j'ai vraiment hâte de pouvoir la porter.

Pour l'accompagner, j'ai choisi ce mignon foulard tout simple et au motif floral printanier. Il va me permettre d'accessoiriser avec raffinement et délicatesse nombreuses de mes tenues.



Plutôt sympa, cette association de couleur...



J'ai flashé également pour ce pull très léger, légèrement transparent, à porter donc avec un top. Il est gris agrémenté de fils de lurex pour lui donner plus de vibrance.

Je suis charmée par le col V dans le dos et par le petit cordon à nouer qui donne beaucoup de charme et d'élégance à ce petit pull tout simple. 



Leur nouvelle collection de printemps est vraiment magnifique, de belles pièces qui me tentent énormément. Cette fois-ci, j'ai seulement acheté mes coups de coeur mais il est certain que je vais lors de prochaines promotions, craquer pour quelques futilités supplémentaires !!!



          
Mon sac à mains ESPRIT que j'adore étant quelque peu abîmé, j'ai décidé de m'en racheter un autre. J'avais envie d'un sac assez grand et pratique. En surfant sur le site SPARTOO pour acheter des baskets à mon fils, j'ai craqué devant ce sac MORGAN, tout simple, noir sans fioriture mais malgré tout assez chic. Il est est assez grand pour y loger tout mon petit fourbi.


Avez-vous également succombé à quelques tentations printanières ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net