4 février 2014

Le P'tit Zef : un voyage vers la Bretagne et ses embruns


Cette semaine, je suis gatée !!!  Johanne de la marque Le P'tit Zef  m'a gentiment envoyé un colis découverte contenant quatre produits de leur gamme afin de les tester.      

Je pensais recevoir des échantillons... et qu'elle ne fût pas ma surprise de recevoir ces quatre produits format full size dans un carton envoyé en colissimo.



Le P'tit Zef est une marque que je ne connaissais absolument pas et que j'ai découvert tout récemment grâce à Elvira 2009 du blog "le petit monde d'elvira" qui en ventait ses vertus.

Né en Bretagne, à BREST plus précisément, le P'tit Zef innove en intégrant dans les formulations de ses produits un cocktail hautement concentré en actifs marins, composés essentiellement d'algues et de plantes récoltées sur le littoral breton.         



Elle propose des soins lavants (cheveux, corps, mains) aux senteurs rafraîchissantes,  énergisantes, déclinés au sein de quatre gammes : force marine, sentiers côtiers, trésor des dunes et retour des îles. 


A l'ouverture des flacons, le charme opère immédiatement. Ces senteurs m'ont rappelé ces délicieuses promenades vivifiantes, cheveux au vent, le visage fouetté par les embruns, au bord des falaises déchiquetées de cette merveilleuse Bretagne.


Si comme moi, vous appréciez les senteurs iodées de bord de mer, alors vous allez adoré cette gamme de produits rafraîchissants aux effluves marines assez subtiles et agréables pour réveiller votre corps en douceur et booster votre journée.

La composition de produits Le P'tit Zef, sans phénoxyéthanol, sans paraben et sans allergènes, est parfaite et convient à toute la famille.


Tous ces produits ont fait une entrée fracassante dans ma salle de bain... je vous en reparle très vite !

Vous pouvez commander ces produits sur le site suivant : http://www.comptoir-produits-bretons.com


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

ranktrackr.net