14 mars 2014

Haul 7 : un petit haul pour fêter le printemps


Le printemps n'est pas encore arrivé, pourtant l'on sent déjà la nature qui frémit : les jardins explosent d'une multitudes de couleurs éclatantes, les bourgeons montrent le bout de leur nez, les températures remontent généreusement, le soleil réchauffe peu à peu cette terre nourricière... Ce beau soleil me donne envie de couleur, de fraîcheur, de nouveauté. Je ressens un appel irrésistible vers des couleurs pétillantes pour me fondre aux couleurs de la saison.                            



Côté make-up, je n'ai pu résister plus longtemps à la CC cream 123 Perfect de BOURJOIS qui fait le buzz actuellement sur la blogo. J'ai lu un nombre impressionnant de revue positive au sujet de cette CC crème que je me suis procurée d'urgence. A cette période de l'année où le froid de l'hiver fait place à la douce fraîcheur du printemps, je délaisse les fonds de teint pour me pencher plus volontiers vers des textures plus légères comme les BB ou CC crèmes. J'ai opté pour la teinte beige clair n°32 qui va parfaitement convenir à mon teint dès que les premiers rayons du soleil auront laissé un léger hâle sur mon visage. 


J'ai  également envie de couleur flashy sur mes ongles. Je suis tombée sur ce vernis Tenue & Strong "mint jade" de MAYBELLINE absolument sensationnel et merveilleux de fraîcheur et d'originalité. Je ne possédais pas encore cette teinte pastel, c'est chose faite. Le pinceau "juste dose" très large me semble parfait pour peinturlurer mes ongles en trois coups de pinceau.



Profitant d'une remise de 20 % (journée de la femme) et d'un bon d'achat de 20 € grâce à mes points, j'ai sauté sur cette occasion alléchante pour commander sur l'E-shop de BIRCHBOX des produits que je convoitais depuis des lustres.


Tout d'abord, cette palette fascinante NUDE'tude de THE BALM dont les fards intensément pigmentés sont magnifiques, assez peu poudreux, et permettent une multitude de combinaison pour un maquillage séduisant et raffiné. Je la trouve assez complète puisqu'elle contient 12 fards satinés et mats, des tons clairs au plus foncés, des rosés, des dorés, des tons plus neutres et bien évidemment un noir. Le packaging est ravissant avec ces pin-up aussi jolies les unes que les autres, toutes de fards vêtus. Le grand miroir est bienvenue pour avoir l'opportunité de se maquiller n'importe où. Cette palette est tellement fine qu'elle est très pratique à emmener en voyage, d'autant plus qu'elle se ferme et s'ouvre aisément.

Mes coups de coeur vont pour les fards stubbornStand-offish, Selfish, Sophisticaded et Sexy : je craque complètement pour cette palette qui va remiser au placard pour quelque temps la Naked que j'affectionne depuis quelques années... 




Je suis émerveillée devant la couleur et la pigmentation de ce blush Instain Long Wearing de THE BALM (teinte bright pink) : un blush poudre très peu irisé presque mat couleur rose pimpant qui transforme mon teint terne en un visage éclatant de fraîcheur. Mes pommettes retrouvent le pep's et l'éclat d'une jeune fille en fleur. 



Ayant la peau déshydratée, je dois absolument éviter les démaquillages à l'eau micellaire trop          asséchants. La crème nettoyante démaquillante En Deux Coups de Baguette de GARANCIA me semble approprier à la nature de ma peau. Ce démaquillant élimine maquillage et impuretés en respectant le film hydrolipidique en hydratant (beurre de cacao), apaisant et agissant contre les effets du temps. 



Je termine par un baume pour les lèvres du Dr LIPP que j'ai découvert grâce à une Birchbox. Il hydrate, apaise et répare les lèvres gerçées et abîmées. Je l'adore, mes lèvres n'ont souffert d'aucune sécheresse pendant l'hiver grâce à lui.


Et vous ? Quelles sont vos envies printanières ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Coucou
    Ah j'ai eu ce demaquillant garancia, le vert à l'amande, et j'ai adoré, il démaquille bien, sent bon, et il est tout doux pour la peau, un top !
    je reve devant ta palette,elle est superbe !
    Pour la CC cream, j'en ai trop en stock , du coup j'ai resisté, mais des que çà s'epuisent dans les placards, je pense craquer ;)
    et j'en profite pour te dire que je t'ai taguée ici : http://skullandbeauty.blogspot.fr/2014/03/liebster-blog-award-taguee.html
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette est superbe. Comme toi j'ai un stock impressionnant de fond de teint et bb crème qu'il faut que je termine à tout prix avant d'en entamer d'autres... Je ne sais pas si je vais résister longtemps...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. En effet, elle est merveilleuse. Je ne regrette pas mon achat.

      Supprimer
  3. Super haul avec beaucoup de produits qui me tentent beaucoup.
    La palette est superbe.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

ranktrackr.net