13 mars 2014

Would you like a cup of tea ? My little London box


C'est avec un flegmatisme à l'anglaise que j'ai ouvert My Little Box de mars puisque je connaissais déjà le contenu de celle-ci.

Ce mois-ci, My Little box nous fait voyager hors de nos frontières en posant ses valises à LONDRES, cette ville fantastique, dynamique, aux monuments emblématiques que je rêve de visiter.

L'équipe de My Little Box nous a t'elle mitonné une sélection sooo british qui va m'étonner, me satisfaire pleinement pour remonter dans mon estime, ayant été déçue le mois dernier par les goodies...  




Les produits de la box


Shampooing sec Brit de BATISTE que l'on ne présente plus tellement il est populaire sur la blogo. Je suis ravie de pouvoir tester la version la plus anglaise qu'il soit, "brit". Je ne connais que la version "blush" que j'adore.


Sérum anti-soif d'ABSOLUTION : je carbure au sérum matin et soir pour désaltérer et repulper ma peau déshydratée. Je ne connais pas cette marque que je vais rapidement intégrer à ma routine du matin puisque j'ai bientôt terminé le double sérum de CLARINS. Enfin, My Little Box a la bonne idée de glisser des produits à la composition assez clean dans ses boxes.  Chapeau... melon !!!!


Eyeliner noir Swinging London de MY LITTLE BEAUTY : Je n'utilise pas d'eyeliner mais il fera la joie de ma fille qui maquille ses yeux essentiellement d'un trait d'eyeliner et de mascara. Je vais encore faire une heureuse. En le swatchant sur ma main, il me semble prometteur : pigmentation et tracé assez fin sont au rendez-vous. 



Les goodies


Une boite à thé de la marque Marks&Spencer métallique très joliment illustrée par KANAKO bien sûr . Dommage qu'elle ne soit pas remplie d'un thé anglais pour mon "five O'clock".   


Un miroir de sac à glisser dans sa pochette en tissu signé My Little Box : je ne suis pas fan de la couleur (bleu roi) et je déplore son manque de finesse et de pétillance. De plus, je ne le trouve pas très girly. Il correspond parfaitement au thème avec ses dessins de monuments anglais imprimés sur la pochette mais je ne suis pas emballée. Non, ce goodie ne me fait pas sauter au plafond. Première déception de la box.



Des clous magiques métalliques argentés pour customiser sacs, vêtements, chaussures... Je n'ai plus vraiment l'âge et ce n'est pas vraiment mon style. Ce sera sans moi, mais je vais en faire profiter mes petits bouts lors de prochains travaux manuels.


Encore une fois, je suis assez satisfaite des produits de beauté de la box même si d'autres marques auraient été plus attrayantes (Soap&Glory, Rimmel, Lush, The Body Shop...). Par contre, je suis particulièrement déçue de la sélection des goodies qui compte tenu du thème très prometteur, auraient pu être plus fun.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net