21 avril 2014

A la quête du contour des yeux parfait : Fais moi de l'oeil de PULPE DE VIE


Le regard est le miroir de l'âme mais c'est également l'indicateur de notre état de forme.

En effet, le contour de l'oeil est une zone particulièrement sensible, délicate et très fine facilement marquée par les stigmates de la fatigue et de l'âge. Cernes, poches, rides, autant de petits défauts qui viennent assombrir notre regard et ternir notre visage. Il ne faut pas le négliger. C'est à la fois la partie la plus fragile et la plus délicate de notre visage qui demande attention et soins quotidiens.

Pour cela, j'utilise depuis longtemps des soins spécifiques pour réhydrater, repulper, diminuer les rides et ridules, atténuer les poches et surtout faire disparaître mes cernes bleus violacés qui ternissent mon regard.



Je suis actuellement à la recherche d'un contour des yeux efficace qui fera disparaître ou du moins atténuer ces vilains cernes beaucoup trop voyants et qui m'accompagnent depuis longtemps. Je me réveille avec ces cernes affreux, inévitablement, même après 8 heures de sommeil, à mon grand désespoir.

Je teste actuellement le contour des yeux Fais moi de l'oeil de PULPE DE VIE.

PULPE DE VIE est une marque de cosmétiques BIO, nichée au sud de la France, qui sent bon la Provence. 

Je suis sensible à leur éthique irréprochable, je raffole de leurs produits aux odeurs vitaminées et addictives, aux textures gourmandes et réjouissantes.

J'ai déjà butiner le masque sucré frappé et j'ai bourdonné de plaisir. 



Je continue ma découverte des produits de cette ruche, avec Fais moi de l'oeil, masque frais et soin des yeux à poser toute la nuit ou à appliquer le matin en fine couche qui va sublimer votre regard en un battement de cils. Il lisse, raffermit, décongestionne et réveille vos mirettes, pour un regard frais et pétillant !

Je suis complètement fan des packagings de PULPE DE VIE. Colorés, ludiques, pleins de bonne humeur et de fraîcheur mais également affubler de noms amusants et évocateurs.  

C'est rose, vert, c'est girly, pétillant. Je ressens une envie irrésistible de me tartiner les yeux avec ce produit.



Le flacon pompe airless est très pratique et hygiénique. Mais c'est cependant dommage que l'on ne puisse pas voir le produit restant en transparence.

Grâce au flacon pompe, impossible de se tromper dans le dosage. Il me faut l'équivalent de 2 pompes pour hydrater correctement chaque oeil. 

La contenance de 15 ml généreuse pour une application en fine couche reste cependant un peu juste en masque journalier.

La texture gel fluide et légère glisse parfaitement sur la peau. J'aime beaucoup cette texture douce et fraîche qui évite de se retrouver avec des paupières gonflées le matin.



Son parfum naturel, agréable combinaison de fruit et de fleur, est subtil et plaisant. 

Ce cocktail vitaminé à base de fruits et de fleurs (kiwi, prune, figue de barbarie, bleuet, verveine et menthe poivrée) sans parfum et sans huile essentielle est composé à 48 % d'ingrédients BIO. Et quand c'est BIO, c'est BON pour ma peau.

Avant de me coucher, j'applique donc ce gel en couche épaisse, en tapotant légèrement du coin interne vers le coin externe de l'oeil. Il pénètre assez rapidement. Au bout d'une dizaine de minutes, il ne reste qu'un film quasi imperceptible. C'est frais, c'est doux. L'action décongestionnante du produit agit d'autant plus vite que le produit a été stocké au frais.

Quels sont les résultats obtenus avec ce soin, concrètement ? 

Rien d'extraordinaire, mon regard n'est pas franchement plus réveillé, ni moins fatigué que les autres jours. J'observe toutefois que cette zone est correctement hydratée, plus douce, lissée, légèrement défroissée. Au réveil, mes yeux sont un peu moins gonflés que d'ordinaire, ravie de voir que mes toutes petites poches ont quelque peu diminuées.

Le film pelucheux, laissé par le produit, n'est pas des plus glamours et sexy le matin mais un bon débarbouillage dans les règles et plus rien n'y paraît. 



Au bout d'environ quatre semaines d'utilisation, je n'ai malheureusement pas rien constaté de miraculeux au niveau de mes cernes. Ils sont toujours aussi présents et colorés. 

Pour conclure, le masque frais et soin des yeux Fais moi de l'oeil de PULPE DE VIE est un produit agréable à utiliser, à la composition BIO et naturelle vers laquelle je me tourne plus volontiers,  qui conviendra parfaitement au regard légèrement fatigué en manque d'hydratation. Malheureusement, il ne suffira pas à retrouver un regard pétillant et illuminé chez les possesseurs de cernes et de poches très marqués.  

Je repars donc à la recherche du précieux contour des yeux qui va me permettre de retrouver un regard séduisant et surtout moins fatigué.

Ma quête n'est donc pas terminée...


Tarif : Fais moi de l'oeil : 18,99 € les 15 ml


Vous pouvez retrouver l'E-shop PULPE DE VIE par ici 
et découvrir la page facebook PULPE DE VIE par


Et vous ? Avez-vous trouvé le contour des yeux
qui vous a fait retrouver un regard merveilleux ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. coucou


    même a lourdes, les miracles ne sont plus actuels!!! j'ai aussi essayé ce soin de pulpe de vie, il hydrate, mais c'est vrai que pour des résultats plus probants, les cernes et gonfements, j'utilise lierac, que j'achète et réachète, j'en ferais une revue très vite, il est performant , il dégonfle le contour de l'oeil, je te le conseille. en ce moment tu en as deux pour le prix d'un à 16e

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info. Je note consciencieusement LIERAC sur ma liste de mes futures achats. Biz

      Supprimer
  2. ahhhhh il m'en fallait justement un et ça fait plusieurs jours que je cherche un qui me conviendrait mais dommage que je sois de Belgique :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle, les frais de ports ne sont pas gratuits si la commande dépasse une certaine somme ?

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais testé ce contour pour les yeux. Mais j'avais adoré le Recovery Midnight Eye de Kiehl's. tellement qu'il faut que je me le rachète. LOL Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais remarqué que tu utilisais quelques produits KIEHL'S et cette marque me tente bcp. Je testerai certainement...

      Supprimer
  4. je t'ai tagué au portrait chinois mode et beauté ^^
    http://fashionandbeautygossip.blogspot.fr/2014/04/tag-portrait-chinois-mode-et-beaute.html

    RépondreSupprimer

ranktrackr.net