14 avril 2014

Haul #9 : la folie printanière continue avec CAUDALIE, CHANEL, BENEFIT, BOURJOIS et cie


Le printemps s'est bien installée dans mon dressing et ma salle de bain... J'ai troqué les textiles généreux pour des étoffes plus légères et évanescentes, j'ai remisé mes crèmes doudounes au placard pour privilégier des cotonnades cosmétiques plus aériennes.

De jolies jambes dorées, un teint lumineux et hâlé, des ongles habillés de fantaisie...

Venez découvrir les nouveaux produits qui vont m'accompagner dans les prochains mois...

HAUL PARAPHARMACIE

Mon sérum CLARINS étant quasiment terminé, et ayant très envie de tester la marque CAUDALIE, j'ai porté mon choix sur le sérum éclat anti-taches de la gamme VINOPERFECT. Ce sérum lacté sublime l'éclat du teint, corrige les taches et prévient leur apparition. A 45 ans, quelques petites taches pigmentaires commencent à poindre et avec le soleil qui arrive, je n'ai aucune envie qu'elles envahissent mon visage.


Je porte beaucoup de jupes et de robes lorsque l'atmosphère se réchauffe mais exhiber des gambettes blanchâtre n'est pas folichon. Pour ensoleiller mes jambes, j'ai craqué pour Jambes divines de CAUDALIE qui dépose un léger hâle doré et satiné magnifique. La texture fluide fond sur la peau et sèche immédiatement. A moi les jupettes !!!


Pour deux produits CAUDALIE achetés, une crème mains était offerte. La crème gourmande mains et ongles enrichie en beurres de karité et d'avocat nourrit, protège et répare les mains. L'odeur est très agréable, la texture crémeuse s'étale rapidement et fond dans la peau sans laisser de film gras. 


Quelques petits échantillons gentiment offerts afin de tester d'autres produits de la marques.


Afin d'atténuer les taches sur mes mains, les épaules et le visage et une cicatrice sur la tempe, je m'enduit les parties du corps concernées avec la BI-OIL depuis environ 1 mois et demi. Les effets n'étant visibles qu'après 3 mois d'utilisation, je persiste et entame donc mon deuxième flacon. 


HAUL NOCIBE

Les articles sur les Rouge Edition Velvet de BOURJOIS ont envahi la blogosphère et les avis enjoués quasiment unanimes m'ont encouragé à tester ce petit tube révolutionnaire. Lors d'un passage chez NOCIBE, j'ai craqué devant la teinte Nude-ist, un bois de rose légèrement maronné, subtil et qui convient parfaitement à la couleur de ma peau. Alors ? Ai-je été conquise par ce nouveau RAL ? La réponse sera dévoilée dans un article qui lui sera consacré.


Comme j'ai très envie de m'aventurer vers des manucures fantaisies et farfelues, j'ai shoppé également des éponges Dip Dye Tool de BOURJOIS pour faire des effets dégradé de couleur sur mes ongles. 

Quelques échantillons CLARINS et NOCIBE ont rejoint ma salle de bain.



HAUL SEPHORA


Pour continuer dans la folie des ongles habillés et décorés de motifs fleuris, ethniques ou complètement fantaisistes, j'ai acheté un kit Stamping Nail Art ainsi que 3 plaques de motifs de la marque KONAD pour ainsi permettre de nombreuses combinaisons originales plus pétillantes les unes que les autres.



Pour accentuer et donner de la profondeur au regard, je mise depuis peu sur le maquillage des sourcils. Le Gimme Brow de BENEFIT en teinte light medium discipline et étoffe mes sourcils de manière rapide et efficace. 



Voici mon produit chouchou de tous les temps, le Soleil Tan - Bronze universel de CHANEL, une base embellisseur de teint effet hâlé. Cette texture hybride mi-crème, mi-poudre très douce, qui s'adapte à toutes les carnations, donne de l'éclat, ensoleille le visage et laisse un fini velouté très agréable. L'application est très facile, la texture crémeuse se transforme en poudre sur la peau sans aucune démarcation, ni surcharge. La tenue est excellence. Cette poudre est indispensable pour avoir bonne mine avant l'été. Je ne peux plus m'en passer...




Les échantillons peu généreux de SEPHORA...


Je suis ravie de mes dernières tentations cosmétiques qui enchantent et ensoleillent ma salle de bain. Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions printanières ? 





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. De bien jolies acquisitions ! Le jambe divines de caudalie m'a bien tenté un moment mais j'ai toujours eu peur du résultat en cas de pluie ou transpiration excessive ...(glam...)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce produit demande à être bien étalé pour éviter les traces disgracieuses mais la texture est sèche. Le rendu est subtil mais formidable, la peau est rayonnante. J'en suis fan.
      Peut-être à éviter les jours de grosses chaleurs et de pluie...

      Supprimer

ranktrackr.net