15 avril 2014

Ma peau est réconfortée avec le masque ultra-lissant à l'acide hyaluronique pur - RICAUD


Plus le temps passe, plus ma peau tiraille après le démaquillage et à une facheuse tendance à la déshydratation. D'ailleurs, je constate l'apparition de petites ridules de déshydratation en fin de journée. Pour remédier à ce phénomène, j'applique deux fois par semaine, voire plus si le besoin s'en fait ressentir, un masque qui permet de repulper, réhydrater, redonner du rebondi et du moelleux à ma peau. Généralement, je privilégie les textures généreuses, réconfortantes et onctueuses.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un masque à la texture gel assez inédite qui a rechargé intensément ma peau en eau grâce à sa formule enrichie en Acide Hyaluronique pur.

HYALURIDES EXPERT
Masque ultra-lissant à l'acide hyaluronique pur
du Dr Pierre RICAUD


Ce masque se présente sous la forme de dosettes d'une contenance de 6 ml de produit chacune correspondant à une application.



La boite contient 10 dosettes. Cela semble peu mais la plupart des masques en tube contiennent moins de 60 ml de produit. Cela laisse finalement présager quelques délicieux moments de chouchoutage de peau.



J'aime beaucoup ce conditionnement en unidose qui présente de nombreux avantages. D'une part, son côté hygiénique (conservation préservée) et d'autre part, sa praticité (embarquer 1 ou 2 dosettes dans le vanity de voyage est beaucoup moins encombrant qu'un tube).



Je trouve que la quantité de produit par dosette est beaucoup trop généreuse pour une seule application et donc pour éviter tout gaspillage, j'applique 3 masques avec seulement deux dosettes.


Au niveau de la texture, ce produit est un gel flasque de couleur vert d'eau translucide qui s'étale facilement et enrobe avec douceur et fraîcheur la peau. Ce gel dépose un film soyeux et homogène qui va combler et réconforter au mieux ma peau en perte de vigueur.



Sa formule concentrée, enrichie en acide hyaluronique pur, va rebooster, lisser et défroisser immédiatement la peau en formant un film comblant capable de retenir l'eau à la surface de la peau.  

J'applique une couche épaisse de ce gel sur l'ensemble du visage et du cou. La texture gel enveloppante fond sur la peau et procure instantanément une sensation de confort. Ma peau boit avec avidité ce concentré d'actifs repulpant. Le parfum est très léger, pas inoubliable mais pas désagréable non plus. 

Je le laisse poser 15 mn, j'essuie l'excédent avec un mouchoir. La texture gel rend l'opération quelque peu délicate, cela glisse et colle plus ou moins. Finalement débarrassée de la quasi totalité du produit, je masse mon visage avec douceur et délicatesse pour faire pénétrer l'excédent.

Ce masque laisse sur la peau un film très fin agréable, frais qui ne colle pas. Cependant, je privilégie une application en soirée afin d'éviter d'avoir à le rincer avant de me maquiller pour profiter de ses bienfaits plus longtemps. Le contact prolongé du masque avec l'épiderme, toute la nuit, va favoriser la diffusion et l'efficacité des actifs.  

Je l'ai utilisé en cure d'une semaine à raison d'un masque tous les soirs. 

Au bout d'une semaine, je trouve ma peau vraiment plus belle, repulpée, défroissée. J'ai vraiment l'impression qu'elle s'est regonflée, regorgée d'eau. Mes ridules de déshydratation sont beaucoup moins marquées en fin de journée. 

Je vais continuer à utiliser ce masque, non plus quotidiennement mais deux fois par semaine en entretien pour garder le plus longtemps possible cet éclat, ce rebondi, ce moelleux qui me redonne le sourire.



Hyalurides Expert du Dr Pierre Ricaud : en ce moment à 12,50 € au lieu de 25 €







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net