8 avril 2014

Une peau de pêche avec THE BODY SHOP


Le printemps pointe le bout de son nez, les températures grimpent allégro. Les tenues légères et évanescentes vont bientôt envahir notre dressing. Mais avant de dévoiler décolleté, épaules et gambettes, une étape importante est nécessaire pour une bienfaisante "mue" de printemps  : le gommage.

Vous avez envie de retrouver une peau douce et éclatante, exempte de peaux mortes qui ternissent et étouffent l'épiderme.

Malheureusement, les séances d'exfoliation représentent une corvée pour vous.

Je vais vous faire découvrir un produit qui va vous réconcilier avec cette étape corvéable et ainsi vous pourrez dévoiler et exposer votre corps au premier rayon du soleil en toute quiétude sans avoir à camoufler cette affreuse peau toute sèche et terne.

Voici mes alliés de choc pour faire fuir votre vilaine peau de croco :



Crème exfoliante corporelle à la pêche de vigne
THE BODY SHOP

Le gommage permet de nettoyer la peau, d'éliminer les cellules mortes et de faciliter ainsi le renouvellement de l'épiderme pour une peau plus belle au quotidien. 


J'ai succombé à la tentation du fruit juteux, au parfum exquis, qui va mettre un peu de soleil sur ma peau. Il va séduire les fans d'exfoliation douce et les addictes aux notes fruitées

La crème exfoliante à la pêche de vigne est présentée dans un pot rond assez large en plastique transparent qui permet de prélever très facilement la matière. Le bouchon au couleur de la senteur est illustré avec une photo de pêche appétissante et gorgée de soleil. Son format 200 ml est généreux et laisse présager de nombreuses séances cocooning.


Je plonge avec gourmandise mes doigts dans sa texture crémeuse et onctueuse, parsemée de nombreuses particules exfoliantes fines et fondantes composées de noyaux de pêches broyés qui exfolie en douceur mais efficacement.


Cette crème s'étale vraiment facilement sur la peau préalablement mouillée. C'est très agréable, un moment de plaisir intense car cela grattouille très légèrement sans agresser, mais la peau est libérée de ses impuretés.



La texture s'émulsionne un peu au contact de l'eau, ce qui donne envie de prolonger avec gourmandise cet instant de plaisir sensoriel.



L'odeur est une totale réussite. C'est un enchantement, une douce escapade gourmande et savoureuse. Je me noie avec délice dans son parfum juteux et exquis. L'odeur de pêche est conforme à l'original : douce, fraîche, fruitée et juteuse.

Après rinçage, ma peau est douce, veloutée et délicieusement parfumée.

Un geste beauté à adopter une à deux fois par semaine pour obtenir et garder le plus longtemps possible une peau lisse et éclatante. Un soin plaisir et fruité dont j'abuserai volontiers. 



Après avoir exfolier sa peau, il faut passer à l'étape hydratation afin de restaurer sa barrière hydrolipidique. Pour cela, j'utilise le beurre corporel de la même marque et la même fragrance 



Beurre corporel pour peaux sèches à la pêche de vigne
THE BODY SHOP



Le packaging du beurre corporel pêche de vigne est semblable à celui de tous les autres beurres corporels de la marque, seule la couleur du pot change en fonction de la fragrance choisie. Une jolie couleur orangée pour la pêche. 

Le pot rond dont le couvercle se dévisse facilement renferme 200 ml de douceur et de bonheur à consommer avec délectation.

Dès l'ouverture, les effluves ensoleillées et douce de la pêche viennent titiller mes narines. Cette fragrance enivrante fleure bon la chaleur du soleil et les senteurs fruitées estivales.



Je me pâme devant cette texture onctueuse, lisse et très consistante. Je prélève une noisette de ce nectar que je chauffe entre mes doigts afin de faire fondre la matière pour ensuite l'appliquer sur mon corps en léger massage.



La texture fondante est rapidement absorbée par la peau. Il sera peut être nécessaire d'attendre quelques instants avant de plonger dans votre slim préféré mais juste le temps d'un battement de cil. J'apprécie beaucoup la pénétration rapide de ce beurre qui ne laisse pas la peau grasse, ni poisseuse.    
          . 

La combinaison beurre de cacao, huile de noix du Brésil, huile de noix de coco et huile de sésame redonne une belle douceur à la peau et une hydratation convenable.

Ma peau est douce, souple, hydratée correctement pour la journée et surtout elle libère une odeur fruitée et sucrée merveilleuse, durablement.




Je suis complètement pêchue de mes deux soins gourmands qui câlinent ma peau de pêche et envahissent avec bonheur ma salle de bain de leurs effluves ensoleillées.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net