20 mai 2014

Une escapade bucolique dans un jardin anglais avec la nouvelle eau de toilette de THE BODY SHOP


Je vous présente la nouvelle eau de toilette de THE BODY SHOP :

Gardénia Blanc d'un Matin Anglais 

gagné lors d'un concours organisé par Anaïs du blog Paillettes et Futilités


Cette eau de toilette est une belle découverte olfactive. Une fragrance à découvrir de toute urgence, à porter avec plaisir pour se sentir fraîche, nimbée de douces effluves printanières. 


Le gardénia est un petit arbuste où s'épanouie de délicates fleurs d'un blanc pur qui exhalent un parfum délicieux, suave et sucré au caractère affirmé qui rappelle celui du jasmin. Une odeur raffinée, féminine mais qui reste discrète et légère. C'est ce que j'apprécie énormément en cette saison. 



THE BODY SHOP a capturé cette fragrance envoûtante dans un très joli flacon élancé, épuré mais résolument féminin et élégant.



Quelques pulvérisations de cette eau de toilette et la magie opère.

Je suis auréolée de douces effluves fleuries où se mêlent avec sensualité des notes plus musquées et épicées.




Pas du tout entêtante, ni enivrante, cette eau de toilette m'enveloppe d'un sillage discret et rafraîchissant, d'une extrême pureté.




Gardénia blanc d'un matin anglais me captive et me séduit complètement. Je m'évade avec volupté dans cette fragrance subtile d'une absolue féminité. 

Dommage que cette magie ne dure qu'un instant. En effet, comme toutes les eaux de toilette, l'odeur s'évapore beaucoup trop vite et le sillage devient rapidement évanescent et fugitif.


C'est malgré tout une expérience sensorielle délectable : Gardénia Blanc dans un Jardin Anglais est une eau de toilette intemporelle délicieusement romantique, sentimentale et émouvante.


28 € les 50 ml 

Et vous ? Quelle est votre eau de toilette printanière préférée ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net