29 juin 2014

Des ongles colorés et solaires avec le Sun Show Nail Lacquer de KIKO


Ma découverte de la marque KIKO est toute récente. J'ai commencé par tester les vernis de la gamme Cupcakes qui m'ont totalement convaincu. Tout récemment, je suis allée dans une de leur boutique pour voir leur collection complète de maquillage en chair et en os. Bien entendu, énormément de tentations mais je suis restée raisonnable et j'ai seulement craqué pour 3 vernis et un rouge à lèvres.


Le vernis que je vous présente fait parti de la série limitée "Life in Rio". Une collection festive aux couleurs vives et ensoleillées inspirée du BRESIL.

Le vernis "Sun Show Nail Lacquer" coloris Dainty Passion Fruit (n° 470) est un vrai coup de coeur. Je n'ai pas résisté longtemps devant cette couleur resplendissante, estivale, gai et lumineuse. 


C'est un joli rose flashy constellé d'une multitude de paillettes dorées. Le fini est chatoyant, scintillant et ultra brillant. 


Le packaging se présente sous la même forme que celle des collections permanentes. Il est sobre mais plutôt élégant avec son bouchon doré. 

L'application est facile et très rapide grâce à un pinceau assez large et plat.


La texture fluide glisse sur l'ongle, de façon uniforme sans faire de stries. C'est un bonheur !!! Pas de prise de tête. En deux temps, trois mouvements, le vernis est posé et surtout il sèche en un temps record. 

C'est le vernis idéal pour les femmes impatientes ou celles qui ont peu de temps à consacrer à leur manucure.

Deux applications sont nécessaires pour intensifier et donner plus de dimension à la couleur. J'applique une couche de top coat pour être sûre de garder la couleur et le fini brillant plus longtemps. Trois jours plus tard, ma manucure est quasiment intacte. La tenue est impeccable pour un vernis "bon marché". 

Je suis totalement conquise par ce vernis qui se suffit à lui-même. Il est superbe !!!  





Quels produits de la collection "Life in Rio" vous ont fait craquer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. bonsoir, j'ai découvert ton blog il y a peu et je le trouve génial; j'ai acheté le vernis de la même série mais c'est le 468 ""samba pink" qui m'a fait craquer; des bloggeuses conseillaient de mettre une couche foncée en-dessous pour mieux faire ressortir les reflets, selon la lumiere les reflets sont magnifiques allant du ocre au rose; le hic c'est que quand je mets une sous couche foncée c'est beaucoup plus beau mais il ne sèche pas ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que mes articles te plaisent. J'applique seulement une base protectrice et je trouve que la couleur est magnifique.

      Supprimer
  2. Comme il est beau!!!
    Ses reflets dorés sont juste sublimes. En règle général j'aime beaucoup les vernis Kiko même si j'ai parfois du mal avec leur pinceau.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, moi également je suis satisfaite de leurs vernis. Par contre, pour moi, les pinceaux sont pratiques, de la bonne taille, ce qui rend l'application facile et rapide. Biz

      Supprimer

ranktrackr.net