13 juin 2014

Don't Worry ! Be Happy ! - BIRCHBOX de juin



Je vous retrouve avec le traditionnel article mensuel sur la BIRCHBOX. Comme le mois précédent, la Team BIRCHBOX nous a concocté une box formidable avec des produits nous rappelant l'arrivée imminente de l'été. Je me languis d'avance de préparer mon corps et mes cheveux avec ces soins onctueux aux senteurs estivales pour être de toute beauté avant l'été.

La première bonne surprise ce mois-ci est le délai de livraison, je l'ai reçu le 11 juin. C'est relativement tôt comparé au mois précédent. En effet, une livraison très tardive en mai m'avait mis en rogne !!!

Le retour du pochon est annoncé. Il ne m'avait pas particulièrement manqué, je ne sais plus quoi en faire...


La box se compose de 4 produits de format "relativement" généreux qui augurent quelques jours de plaisir . 


Mon coup de coeur de la box est l'Huile Extraordinaire OR BIO de MELVITA qui me tente depuis belle lurette. Je suis fan des huiles, très proche de cette marque BIO à l'éthique irréprochable, donc entièrement conquise. Cette huile sèche dégage une odeur subtile, estivale et sensuelle dont je raffole déjà. Elle hydrate, satine et parfume délicatement la peau. L'essayer c'est l'adopter, c'est un produit que je suis certaine de racheter en grand format. 



On continue avec un produit hydratant pour le corps. Je suis toujours aussi ravie de tester ce genre de produits. Je m'hydrate matin et soir pour garder une jolie peau rebondie le plus longtemps possible. Composée à 99 % d'ingrédients naturels comme l'huile d'olive, l'huile d'avocat, le beurre de karité et l'Aloé Vera, la crème Body Radiance Lotion de NAOBAY possède des vertus nourrissantes indispensables pour conserver une peau de bébé. Fluide, elle pénètre rapidement et laisse la peau douce et veloutée. Sa composition me séduit mais son odeur citronnée un peu moins. Mais, je vous rassure, elle ne finira pas à l'ombre d'un tiroir.



Si ce produit ne fait pas sauter au plafond, il est clair que je l'utiliserai malgré tout. Un produit solaire est toujours utile à l'approche des vacances. Pour bronzer de façon harmonieuse sans brûler, le Spray Solaire photostable de THERMALIV (indice 20) est comme une petite piqûre de rappel pour ne pas oublier de se protéger. Une protection un peu faible pour les premières expositions, elle sera parfaite à la fin de l'été lorsque ma peau aura bruni. Son petit format est hyper pratique pour le glisser dans un sac à main. Un bon point pour sa formule non grasse qui pénètre rapidement et sa petite odeur légère fort plaisante.



Mes cheveux ont également besoin d'être hydratés pour éviter le dessèchement. Entre le soleil et la chaleur du fer à lisser, si je ne veux pas que ma tignasse ressemble à de la paille, je l'enrobe quotidiennement de soins adaptés pour leur apporter brillance, souplesse et douceur. Le soin Hair Repair de SACHAJUAN est un soin, à appliquer sur cheveux mouillés et à laisser poser une dizaine de minutes, pour retrouver une chevelure de sirène. Les atouts de ce produit : une texture fondante et une odeur merveilleuse. 



Le goodie du mois est le petit cahier de l'été des paresseuses des Editions MARABOUT. Ce livret, format cahier de vacances, est ludique et amusant. A feuilleter avec plaisir... Pour la plage, je me procurerai certainement le cahier en format "full size" pour me mettre au diapason des enfants.



Le bilan est plutôt satisfaisant. Aucun produit ne restera inutilisé au fond d'un tiroir. Je suis tout de même perplexe devant la multitude de combinaisons possibles de box avec des écarts de prix de revient hallucinants.


Et vous ? Quels produits avez-vous reçu ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. coucou
    j'ai reçu la même box que toi mais j'en suis pas fan!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince !!! Tous les produits t'ont déçu ?

      Supprimer
  2. Même si c'est toujours rigolo de s'offrir une box, elle est un peu maigre en produits ? cela dit si tu es contente, c'est bien l'essentiel et l'huile Melvita va te servir souvent je pense!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas la box la plus rentable du marché, je préfère la BETROUSSE ou MA BOITE A BEAUTE mais elle est riche en découverte et les points acquis me permettent de m'offrir quelques produits plaisirs à moindre coût. biz

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta version surtout pour le soin Sacha Juan! Je suis tellement fan de cette marque...
    Ma box est en cours de livraison depuis le 2 hum hum ca sent mauvais non?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!! Le mois précédent, j'ai dû attendre le 23 mai pour découvrir ma box. Des soucis dans la livraison. Cependant des mails m'ont prévenu du retard. Donc, je ne me suis pas inquiétée...

      Supprimer
  4. J'ai déjà testé l'huile elle est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis, elle est sublime et bio avant tout !

      Supprimer

ranktrackr.net