23 juillet 2014

Un cou ferme et gracieux avec la Crème de beauté Lifting Cou & Décolleté du Dr Pierre RICAUD


Dorlotez son cou est une étape bien trop souvent oubliée pourtant les soins du cou sont indispensables pour garder un joli port de tête et pour avoir un décolleté élégant et ravageur...

Le cou est fragile. La peau est fine, pauvre en glandes sébacées. En vieillissant, la peau commence à perdre de son élasticité naturelle et devient beaucoup moins ferme, commence à s'affaisser, se flétrir.             

Les soins du cou doivent donc commencer très tôt pour ne pas voir faner trop vite cette partie du corps. A partir de 30 ans, il suffira de prolonger l'application de la crème de jour hydratante, du soin gommant ou du masque jusqu'au cou pour garder une jolie peau.

Après 40 ans, le cou exige des gestes quotidiens avec des produits appropriés qui garantiront fermeté et tonicité.



Pour cela, j'ai choisi la Crème de beauté Lifting Cou et Décolleté du Dr Pierre RICAUD. C'est un soin que j'adore mais vous le savez déjà puisque je vous en ai parlé ici, ici et encore .

Cette délicieuse crème de beauté a été récemment reformulée pour apporter encore plus de douceur, d'efficacité et de bien-être à ses utilisatrices. J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour être l'ambassadrice du soin Lifting Cou et Décolleté et ainsi le recevoir en avant-première.

Voici ce qu'en dit la marque :

"Une formulation unique qui agit au coeur des cellules pour réactiver toutes les fonctions vitales de la peau et restaurer en profondeur son élasticité.

Lifting Cou et Décolleté est enrichi en Acti-Ferm. Cet actif stimule la vitalité cellulaire et active de la synthèse du collagène. Retrouvez également toute l'efficacité préventive du Glycalox, notre actif anti-glycation et anti-oxydant qui contribue à préserver plus longtemps la jeunesse de votre peau. Il contient également des actifs tenseurs, les Biopolymères d'amande douce, pour un effet lifting immédiat."

C'est exactement le produit qu'il me faut pour une mise en beauté immédiate et un confort sensitif. 

En effet, malgré des soins appropriés depuis quelques années, l'ovale de mon visage manque de tonicité en particulier la zone sous le menton. La peau commence à se friper, à se relâcher. 

Ce soin, même s'il ne fait pas de miracle, permet de retrouver une peau plus ferme, plus lisse comme retendue. Il n'y a pas réellement de changement notable au niveau de l'ovale de mon visage mais il me semble toutefois plus harmonieux. 



Je suis consciente que la composition du produit n'est pas fabuleuse même si je me suis pas penchée en détail sur les ingrédients, des silicones sont sûrement présents. 



Ce soin se présente dans un pot en plastique rose d'une contenance de 50 ml, agrémenté d'un bouchon à vis miroitant de couleur rose gold. Le packaging est pratique mais peu hygiénique. Le pot est léger, absolument pas fragile donc résolument nomade.



La texture fraîche, légère, gélifiée est un bonheur sur la peau. Elle s'étale facilement et pénètre instantanément sans laisser de fini collant ou gras. Elle laisse sur la peau une sensation de fraîcheur et de bien-être. Il est possible de se maquiller immédiatement après son application sans problème.



La couleur du produit est irrésistible. Un magnifique rose poudré, infusé d'une multitude de nacres argentés qui scintillent et qui donne une envie irrépressible d'y plonger son doigt.  

L'odeur ultra féminine, très légèrement fleurie est exquise. Elle reste présente sur la peau mais ne vient absolument pas parasiter celle de mon parfum. 

Je l'applique le matin sur le cou et le décolleté après avoir appliquer ma crème de jour. Je prélève une petite quantité que j'étale en effectuant de légers massages ascendants de la naissance des épaules jusqu'au menton. La peau est tellement délicate et fragile qu'il faut que le geste soit doux et caressant pour ne pas agresser l'épiderme.

Ce soin est en parfaite affinité avec ma peau sensible et réactive. Je n'ai constaté, à ce jour, aucune apparition de rougeur, d'irritation ni de sensation de tiraillement.

La peau est bien hydratée, confortable et présente un touché soyeux, agréablement poudré. 

Après plus de 6 mois de complicité, Lifting Cou et Décolleté a dopé l'élasticité de ma peau un peu flapie. Je retrouve un grain de peau velouté, une peau plus ferme et défroissée. Et pour encore plus de plaisir, ce soin sublime l'épiderme. Il est véritablement embelli grâce aux nacres qui attrapent la lumière. Quel bonheur d'afficher un décolleté débordant de féminité !



De nombreuses promotions sur le site du Dr Pierre RICAUD permettent de l'acquérir à moindre coût. Il est d'ailleurs en ce moment soldé, vous pouvez donc l'acquérir pour la modique somme de 9,90 €.


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. Coucou!c'est vrai que ça ne se rien de se mettre de super produits sur le visage si on a un cou tout flétri... Je me tartine donc également le cou et le haut du décolleté avec mon sérum et ma crème. Même si pour le moment, je n'ai pas investi dans un soin spécifique... celui-ci a l'air sympa :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends soin de mon cou avec des produits dédiés à cette partie du corps pour contrer les effets du vieillissement prématuré. J'ai la chance de ne pas être trop marquée au niveau du visage mais tout comme mes soeurs, le cou et l'ovale du visage, ce sont nos points faibles. Si tu n'en as pas réellement besoin, crème et sérum suffisent amplement pour garantir une bonne hydratation.

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'on ne fait pas attention à notre cou et décolleté ! Il faut que je m'en occupe avant qu'il ne soit trop tard ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il faut faire attention dès le plus jeune âge autour de la trentaine. Il est inévitable que la flétrissure apparaisse, personne n'y échappe. Mais quand on peut retarder les effets du vieillissement en prenant juste quelques instants supplémentaires matin et soir pour appliquer des soins appropriés, ce serait vraiment dommage de ne pas y penser.

      Supprimer
  3. Coucou Nathalie, c'est marrant, je viens également de poster un article sur mes derniers achats Dr Ricaud :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi, nous avons donc les mêmes fournisseurs de bien-être. Je vais immédiatement lire ton article.

      Supprimer
  4. coucou


    j'ai le même avec l'ancien packaging et c'est un produit que je rachète encore et encore....un soin pas cher et efficace.
    maintenant le cahier des charges n'est pas le même chez dr ricaud qu'avec une entreprise certifiée écocert....certains produits ciblés dont les anti-âge , produits de pharmacie...ne sont pas bio, mais les résultats sont visibles....
    on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs , hélas....
    j'aimerais aussi un monde en ne consommant que du bio, sans pollution....peut-être un jour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout comme toi, mon choix en matière de produits cosmétiques tend tout doucement vers des produits plus naturels et bio qui sont de plus en plus performants mais je reste fidèle à certains produits et à certaines marques sans certification, ni naturalité qui me comblent parfaitement.

      Supprimer
  5. Je ne suis peut être pas encore la cible de ces produits, mais j'avoue que je fais déjà attention à mon cou en plongeant l'application de ma crème. Cette petite crème a l'air super agréable ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon point pour toi si tu commences à faire attention. Tu es si jeune qu'une application d'une crème hydratante suffit largement.

      Supprimer

ranktrackr.net