25 août 2014

Birchbox août 2014 : Ode à la paresse


Après My Little box, je continue le déballage des boxes et vous présente aujourd'hui la Birchbox de ce mois d'août.

Le thème du mois est "Ode à la paresse" ou comment se faire belle en un minimum de temps. Pendant les vacances, c'est clair que j'aime flâner, me la couler douce, prendre le temps. La nonchalance est de mise mais sûrement pas la négligence. Cette box contient tout le nécessaire pour nous permettre de nous cocooner au mieux et au plus vite dans une ambiance reposante et relaxante.

Ce mois-ci, elle est composée de cinq produits de beauté et d'un goodies.


Le goodies est une trousse de plage transparente, plastifiée et zippée qui remplace le traditionnel pochon. C'est parfait pour emmener à la plage des objets qui craignent l'eau et le sable. Je suis plutôt satisfaite de ce produit mais les vacances sont terminées. Elle me servira l'année prochaine.



Passons à la découverte des 5 produits :

Ce mois-ci, nous avons pu choisir à l'avance l'un des produits de la box. Nous avions le choix entre un spray pour les cheveux et un blush. Bien évidemment et sans grande surprise, j'ai choisi le blush. 



Blush Peach Bellini - MODELCO : Une teinte parfaite pour l'été, un joli pêche satiné constellé de particules dorées qui rehausse les joues. Il s'adapte parfaitement à mon teint hâlé et apporte une bonne mine immédiate. Il est bien pigmenté et sa tenue est parfaite.




Spray coiffant Super Comb - lumière d'hiver - NUMBER 4 : un spray multifonctions qui hydrate, démêle et protège les cheveux. Pratique et indispensable avant d'utiliser le sèche cheveux ou le fer à lisser, j'aime toujours avoir de genre de produit sous la main.




Contour des yeux miraculeux- BALANCE ME : un soin qui hydrate le contour des yeux tout en atténuant les imperfections du regard. Je suis ravie de ce produit, j'aime tester les soins contour des yeux étant à la recherche de celui qui me conviendra le mieux. Balance Me s'engage à ne pas utiliser de paraben, silicone, sulfate, PEG, huile minérale, colorant et parfum artificiel dans la composition de leurs produits pour mon plus grand plaisir. 



Beurre corporel - WHISH : Whish est une marque américaine spécialisée dans les produits post-épilation qui nous propose des produits efficaces et gourmands. Ce produit est composé en grande partie d'ingrédients organiques respectueux de notre corps et de l'environnement. Il est enrichi en aloe vera, beurre de karité et huile de tournesol. La texture fluide s'étale facilement et pénètre rapidement dans la peau. L'odeur d'amande est une tuerie, complètement réaliste et absolument pas écoeurante. Je valide !



Un masque visage food skin care - BEFINE : nous avons déjà reçu un masque de cette marque au chocolat que je n'ai toujours pas testé. Celui-ci est un masque detox à l'argile chauffant. La chaleur permet d'ouvrir les pores et ainsi purifier en profondeur. Parfait pour faire peau neuve après les vacances.


J'aime Birchbox pour cette capacité à s'adapter à chaque saison en nous proposant des produits dans l'air du temps, de qualité et innovant. Encore une fois, la sélection est vraiment au top et laisse présager de délicieux moments de relaxation et de plaisir. 





Si vous voulez vous abonner, c'est par ici.

Pour chaque parrainage en passant par mon lien, nous recevrons toutes les deux, 50 points, soit 5 € à dépenser sur l'Eshop de BIRCHBOX.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. coucou ma belle,
    je l'ai reçu un peu différente avec un gel moussant et un sitck montagne!!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

ranktrackr.net