2 septembre 2014

Une peau véritablement plus éclatante avec le Flash Rinse de REN


J'ai posté récemment sur Instagram (@les_envies_de_talie), la photo d'un soin reçu pour test de la part de Delphine, responsable communication de "The Beautyst". Quelle joie ai-je ressenti lorsque celle-ci m'a contacté afin de tester un nouveau produit innovant de la marque REN, le Flash Rinse 1 Minute facial ! Je la remercie vivement de m'avoir sélectionner et de faire partie des testeuses chanceuses.

Je connais cette marque pour avoir déjà lu de nombreux avis dithyrambiques sur leurs produits performants et innovants mais je n'avais jusqu'à présent testé aucun de leurs produits.


REN propose des produits naturels, de haute technologie, aux textures impeccables et aux odeurs addictives.

REN prend soin de notre peau tout en la respectant. Ils élaborent des produits sains qui ne contiennent aucun ingrédient agressif et désagréable pour la peau et nocif pour l'environnement. Les formules sont  100 % sans parabènes, silicones, sulfates, parfums, colorants synthétiques, ingrédients pétrochimiques.


Le Flash Rince 1 Minute Facial est un "soin métamorphosant qui revitalise instantanément et rajeunit visiblement la peau. Les signes de fatigue, le photo-vieillissement et les imperfections sont atténués. La peau retrouve instantanément sa luminosité. Un soin express qui transforme l'aspect de la peau en 60 secondes chrono."

J'ai reçu un format voyage de 15 ml mais le full size offre la même présentation. 


Le packaging est un peu décevant. Le design est sobre et épuré. Le produit se présente dans un tube blanc en plastique muni d'un bouchon à vis. Le seul élément un peu décoratif est la touche de couleur au niveau des inscriptions.

La texture ressemble à un gel de couleur légèrement verdâtre à la texture un peu granuleuse au toucher. 


Le Flash Rinse contient :

Coconut Alkanes, Ascorbic Acid, Coco-Caprylate/ Caprate, Silica, Sodium Cocoyl Glutamate, Mannitol, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Flower Oil, Yeast Extract, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Boswellia Carterii Oil, Boswellia Serrata Extract, Azulene, Magnesium Ascorbyl Phosphate, Glycogen, Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract, Daucus Carota Sativa (Carrot) Seed Oil, Beta-Carotene, Ascorbyl Palmitate, Limonene.

L'odeur est plutôt agréable, fraîche et tonique reniflée à sa source. Une odeur d'agrume naturelle et pétillante mais qui n'est pas invasive. Cela me rappelle l'odeur d'une pastille de vitamine C effervescente que je prends de temps en temps pour me rebooster. Une fois appliquée sur la peau, l'odeur est très subtile et légère, aucun risque d'écoeurement.


Je l'applique en couche assez épaisse sur une peau propre et sèche et j'effectue un léger massage. La texture fond doucement et se liquéfie au fur et à mesure du massage. Elle s'étale facilement et enrobe le visage de douceur et de bien-être.

J'humidifie ensuite mes doigts avec de l'eau tiède et je masse délicatement mon visage pendant 1 minute environ. La texture du masque se transforme en substance plus légère, plus lisse, un peu huileuse sans être grasse pour autant et très glissante sur la peau. Au contact de l'eau, la réaction chimique naturelle se produit, la vitamine C, stabilisée dans une matrice de silices et de glycéride, est libérée.


J'élimine ensuite le produit en le rinçant à l'aide du éponge humide. Puis, je vaporise généreusement de l'eau thermale sur le visage. J'essuie en tapotant à l'aide d'une serviette.

Une fois la peau complètement sèche, le résultat est bluffant. La peau a reçu un intense apport de vitamine C pure qui est un véritable booster d'énergie et d'éclat.  Ma peau est merveilleusement douce, lisse. Les pores semblent floutés, beaucoup moins apparents à l'oeil nu.

Et cela sans ressentir aucun désagrément malgré ma peau sensible et réactive. Aucun picotement ni rougeur à déplorer. Ce soin est adaptée aux peaux même fragiles et sensibles.

Il est préconisé de renouveler l'opération tous les 3 jours pour optimiser les résultats et conserver une jolie peau durablement. Pour le moment, je l'ai testé seulement deux fois. Mais, les résultats sur le court terme sont appréciables et visibles immédiatement. Dès la deuxième application, j'ai vraiment constaté les changements. Ma peau est plus belle, tonifiée et plus lumineuse. Le grain de peau est affiné et lissé. Les pores sont resserrés, la zone T est beaucoup moins brillantes en fin de journée.

Sur le long terme, je ne peux me positionner pour le moment mais cela ne devrait tarder puisque je vais me commander le full size. La marque promet une amélioration de l'élasticité et de la fermeté de la peau mais également une réduction du photo-vieillissement de la peau.

Le Flash Rince de REN est un soin avant-gardiste, un hybride entre le masque et le gommage qui m'a totalement conquis. C'est un soin plaisir par excellence, incomparable, que je suis ravie d'avoir testé en avant-première.

Un soin express complètement adapté aux personnes qui court après le temps. En moins de 3 minutes, le Flash Rince permet de retrouver un visage éclatant, un teint rayonnant, un grain de peau lissé dont les bienfaits sont visibles jusqu'à 72 heures. 

Ce nouveau produit est disponible depuis le 1er septembre 2014 sur "The Beautyst" mais également dans les magasins NOCIBE.

Flash Rinse - REN : 38 € les 75 ml sur le site The Beautyst (- 5 % sur la commande avec le code BEAUTY548)




A essayer de toute urgence !!! J'attends vos avis...



24Macaron Image Banner 250 x 250
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net