14 octobre 2014

KIKO m'offre le rouge à lèvres nude parfait


Sur mes lèvres, je privilégie les teintes passe-partout, discrètes qui s'harmonisent avec tous types de maquillage et qui peuvent être adoptées avec n'importe quelle tenue. Même si parfois, j'ose les couleurs plus impertinentes et effrontées pour une soirée, un rendez-vous particulier... au quotidien je manque d'audace et d'insolence et préfère rester dans la sobriété et la délicatesse en déposant juste un léger voile de couleur.

J'aime le nude légèrement rosé qui rehausse en douceur la couleur naturelle de mes lèvres sans les effacer. 



Mon préféré du moment est le rouge à lèvres Luscioux Cream de KIKO en teinte Pink (n° 502).



Le packaging est chic et élégant. Le tube de couleur gris mauve est lové dans un joli cylindre en plastique gris perle. 



L'ouverture est un peu déroutante et intrigante, j'ai cherché quelques instants avant de découvrir qu'il fallait juste exercer une pression sur l'extrémité du tube pour le faire sortir.



Enfin sorti de son écrin, je découvre un très joli raisin, taillé en biseau, sur lequel les lettres de la marque ont été gravées. J'apprécie énormément ce petit détail qui me rappelle les raisins des plus grandes marques prestigieuses. 



Le raisin sent plutôt bon ! C'est une odeur douce, poudrée, légèrement sucrée qui laisse un petit goût plutôt agréable sur les lèvres.

C'est un rouge à lèvres crémeux, onctueux et confortable. Le raisin glisse parfaitement sur les lèvres et dépose dès le premier passage une belle couleur intense et bien pigmentée. La texture est étalée de façon homogène et uniforme sans paquet. J'aime beaucoup cette texture crème qui reste imperceptible, ne colle pas et laisse les lèvres souples et bien hydratées.

 La forme biseautée du raisin (un peu rabotée en raison de mon utilisation intensive) permet de souligner les lèvres avec précision sans risque de débordement.


La couleur est vraiment parfaite, un beige rosé pure qui s'harmonise parfaitement à ma carnation et à la couleur de mes cheveux. La pigmentation est excellente, en un seul passage, les lèvres sont habillées de fraîcheur tout en restant très naturelles. Luscious Cream sublime les lèvres en leur apportant un souffle de couleur légèrement satinée.



La tenue est correcte mais pas exceptionnelle. Il m'accompagne sereinement pendant deux petites heures sans faillir, ni laisser de traces aux commissures des lèvres pour finalement s'étioler lentement et uniformément. 

Je l'adore ! Malgré sa tenue un peu faible, il sublime la couleur naturelle de mes lèvres tout en leur apportant du confort et une légère hydratation.





Luscioux Cream offre une déclinaison de 25 teintes des plus claires et faciles à porter aux plus éclatantes et surprenantes qui feront la joie des plus audacieuses.

Le prix est tout à fait abordable puisque pour 6,90 € seulement il sera à vous. C'est un rapport qualité prix imbattable, même en supermarché, il est rare de trouver un produit si peu cher.


Luscioux Cream - KIKO : 6,90 €



WelcomeOffer_300x250




Et vous ? Quel est votre rouge à lèvres préféré du moment ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. En effet, pas cher du tout :-) et très joli... mon préféré du moment est le ravishing de Mac, un corail orangé idéal pour la saison.Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah...les RAL Mac, je n'en possède qu'un que j'adore ! Il y en a tant que j'aimerai porté. Je suis allée voir le ravishing, c'est vrai qu'il est magnifique !! Je note.

      Supprimer
  2. Il est superbe ! J'adore les rouges à lèvres nudes en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi également, c'est ce que je préfère porter quotidiennement. Biz

      Supprimer

ranktrackr.net