29 décembre 2014

Mon premier Swap beauté avec Linneagotbeauty


Je l'attendais avec impatience... mon colis est enfin arrivé. Pour la première fois, j'ai participé à un swap. Cet échange de colis rempli de produits de beauté et autres douceurs sélectionnés avec soin et beaucoup d'attention est particulièrement sympathique, voire même excitant. Le but d'un swap est de dénicher des petites surprises, des produits adaptés aux goûts de chacune. Un merveilleux moment de partage et de découverte de l'autre.

Ma partenaire n'est autre que Lise du blog Linneagotbeauty que je vous invite à aller découvrir si ce n'est déjà fait. Si vous êtes curieuse et que vous voulez savoir ce que je lui ai envoyé, je vous laisse le lien vers son article

Lise, c'est une femme adorable, pétillante, aux goûts raffinés. Nous avons quasiment le même âge, les mêmes attentes en matière de produits de beauté et de soins et les mêmes aspirations en terme d'odeurs et de textures. Ces nombreux points communs nous ont inévitablement conduit à nous lancer dans l'aventure du swap, qui même si j'en rêvais, reste à son initiative. 

Je vous laisse découvrir les produits soigneusement et judicieusement choisis par Lise. 



Un joli coffret diffuseur de parfum esprit boudoir dont le design n'est pas sans rappeler l'univers de Mathide M, contenant un petit soliflore avec des tiges en bois qui a rejoint ma coiffeuse et un joli buste en plâtre que j'ai placé à côté de mon bureau. Le parfum à la vanille se diffuse subtilement dans l'air ambiant sans être trop présent.


Je découvre dans une jolie pochette un sachet de parfum qui diffuse une merveilleuse odeur fleurie et sucrée. Hop !!! Direction le dressing.


Le Couvent des Minimes... une marque qui me tente énormément depuis la découverte de l'Eau des Missions reçue dans une box mais qui n'a toujours pas envahi mes étagères. Je vais pouvoir me replonger dans les effluves fabuleuses de l'Eau des Missions, m'exfolier le corps avec la Pulpe de Douche Exfoliante aux effluves gorgées de soleil, me laver avec le savon Pain Quotidien recette relaxante à la lavande et acacia et chouchouter mes petites mains avec la Crème Mains Nuit Apaisante lavande et acacia.



Une sélection ultra girly contenant des produits NOCIBE : 
  • - un masque de nuit pour les ongles : Je ne savais pas que cela existait !!! 
  • - deux jolis savons en forme de cupcakes parfumés à la guimauve, à dévorer des yeux seulement !!!
  • - deux éponges de couleur rose pour le côté fun, indispensable pour le démaquillage ou pour ôter les masques


Un kit découverte des gels douche gourmands Les Délices de Nocibé. Cinq parfums (chocolat, macaron framboise, sucre d'orge, pomme d'amour et guimauve) qui transforment la douche en moment de bonheur et de plénitude olfactive. J'adore !!! 

Les goodies... quelques gourmandises salées et sucrées qui ont déjà totalement disparu. Deux produits made in Bretagne que j'ai eu plaisir à déguster.




J'ai vraiment été gâtée !!! Cette première expérience me comble de bonheur. Je remercie chaleureusement Lise pour le choix pertinent des produits mais également pour toute sa gentillesse et sa générosité. <3



Et vous ? Avez-vous déjà été tentée par un swap ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Un très chouette swap. Tu as été très gâtée.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou


    contente que cela t'ait plus, pas simple de choisir des produits, des marques ......nocibé est une chouette enseigne, ou je trouve des idées sympas...les éponges sont hypers pratiques, je me démaquille qu'avec celles là, d'ailleurs faut que j'en rachéte.....le masque pour les ongles, j 'en avais rédigé une revue, ça rend les ongles comme polis....
    les couvent des minimes, j'avais lu une de tes revues sur l'eau des missions, la gamme est réussie, j'aime bcp et hop dans le panier....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais aucun produit de la marque Nocibé. J'ai une boutique pas loin de la maison mais tout petit et très peu de produits sauf les parfums. De toute façon, je préfère commander en ligne !!! Mais, c'est une belle découverte pour le moment et j'ai très envie de tester leurs fards à paupières dont on a beaucoup entendu parlé l'année dernière sur la blogo.

      Supprimer
  3. Super swap les filles!
    j'adore le couvent des minimes (enfin je ne connais que le baume du jardinier), j'ai également l'éponge Nocibé et les petits flacons de gels douche ont l'air de sentir booooon :-)
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement accro à ces petites fioles de gel douche parfumé. C'est une merveille !!! As-tu déjà participé à un swap !!!! Si tu es tentée, je serai ravie d'échanger avec toi. Pourquoi pas un Swap de printemps !!!

      Supprimer
  4. Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges ! Si ça te tente, c’est par là :


    http://echangesetcreations.forumactif.org/


    J’espère à très vite !!


    Boubi, admin du forum

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

ranktrackr.net