4 février 2015

Luxury Lacquers Million Brilliance - Catrice


Lors de ma dernière déambulation au supermarché du coin, j'ai flâné un long moment devant les rayons Catrice et Essence. Finalement, j'ai jeté mon dévolu sur 3 vernis de la marque Catrice. J'ai craqué devant leur large palette de couleurs, leur petit flaconnage trop choupinou et surtout leur prix dérisoire (moins de 3 €).


Je vous présente aujourd'hui le vernis Luxury Lacquers Million Brilliance en teinte Plum Fiction (05), un vernis pailleté à dominante violet infusé de particules dorées et contenant des micro-paillettes roses et violettes de différentes tailles lui conférant un effet polychrome magnifique. 


Au niveau packaging, je ne suis pas déçue. Un joli petit flacon de forme rectangulaire aux lignes épurées, d'une contenance de 11 ml surmonté d'un capot noir. 


Au niveau de l'application, je n'ai pas rencontré de difficulté. Un jeu d'enfant grâce au pinceau relativement plat, assez fin et à bout carré, idéal pour une application facile et précise.


La texture du vernis est parfaite, ni trop liquide, ni trop épaisse. Assez fluide pour glisser parfaitement sur l'ongle et le recouvrir d'une couche homogène. Pour les néophytes comme moi,  c'est tout bon, pas trop de débordement en vue. Pour un rendu plus intense et une opacité parfaite, il est nécessaire d'appliquer deux couches.




J'ai immédiatement flashé sur cette couleur vacillant entre le violet et le rose à multiples facettes. Une jolie teinte de saison, profonde et intense, parsemée d'une multitudes de paillettes de différentes tailles qui apportent des reflets changeants et miroitants.


Dommage que le temps de séchage soit si long. J'ai une adoration certaine pour les vernis à séchage ultra rapide qui permettent de vaquer rapidement à d'autres activités.  

J'ai un réel coup de coeur pour cette couleur !! Je vous laisse admirer le résultat...




Je suis beaucoup moins convaincue par la tenue qui me déçoit beaucoup, malgré la pose d'un top coat. Comme d'habitude, je ne ménage pas ma manucure. En autre, cette fois-ci, j'ai ouvert un flacon de gel douche récalcitrant, épluché une montagne de légumes pour concocter une soupe familiale réconfortante, rempli le poêle de bûches de bois, tapé sur mon clavier de longues minutes, et j'en passe... 

Et voilà le résultat après seulement une journée de pose ! Snif ! 



Je vais malgré tout le porter en le réservant aux périodes où mon activité ménagère sera moins intense. 



Et vous ? Avez-vous déjà testé les vernis Catrice ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. La teinte est trop trop chouette.
    Après la tenue n'est pas terrible.
    Mais j'ai l'impression que c'est souvent le cas avec les vernis très pailletés.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    j'aime beaucoup la couleur et les paillettes
    merci pour le partage
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer

ranktrackr.net