20 avril 2015

Un précieux élixir de jouvence : Sérum Bio Cell - V 10 Plus


Cela fait plus de 10 ans que j'ai intégré les sérums à ma routine quotidienne. Ces petits concentrés d'actifs sont formidables pour booster mon épiderme et préserver au mieux son éclat et sa jeunesse qui s'étiolent peu à peu. Ils apportent une réponse ciblée à chacun des besoins de ma peau et augmentent considérablement les prouesses de la crème de jour à laquelle je les associe. Bref, un indispensable, un chouchou en matière de cosmétiques dont je ne peux plus me passer pour chasser la grise mine, retrouver un teint éclatant et une peau plus tonique. 

J'utilise actuellement un Sérum venu du Pays du soleil levant. Le Bio Cell Sérum de V 10 Plus





La marque 

V 10 Plus est une marque de soins japonaise, plébiscitée à travers le monde, au concept audacieux qui vient de débarquer en France.



V 10 Plus a développé un éventail de 10 sérums conçus pour traiter et aider à combattre les 10 problématiques de peaux les plus courantes : déshydratation, sécheresse, rougeurs, acnés, taches pigmentaires, rides, relâchement... Ils ont rencontré un tel succès qu'un onzième sérum vient de faire son apparition.


Chaque sérum se différencie d'un autre grâce à un code couleur. Des couleurs vitaminées qui captent irrésistiblement l'attention. 

Pas facile de faire le choix parmi cette gamme. Pour nous aiguiller, V 10 Plus propose un protocole de soins sur mesure. Grâce à un questionnaire d'auto-analyse, la consommatrice pourra faire un choix et sélectionner ainsi les sérums les mieux appropriés pour son type de peau.

Pour ma part, j'ai choisi le Bio Cell Sérum dont les promesses ont immédiatement fait écho à mes besoins du moment. Il renverse le processus et combat les signes indésirables du vieillissement. Il réduit les rides profondes, élimine rides et ridules et freine la production de mélanine causant le taches. 



Composition 

Bio Cell Sérum renferme 8 actifs, le plus important étant l'extrait de cellules souches de pomme qui a un effet anti-âge révolutionnaire. Même s'il est formulé sans paraben, parfum artificiel et huiles minérales, sa composition n'est pas irréprochable.





Packaging

Il est conditionné dans une petite fiole d'une contenance de 10 ml en verre épais et solide de couleur rose tendre et surmonté d'un bouchon pipette. 



Le packaging est sobre et épuré mais très mignon. Un format pratique et hygiénique que j'apprécie beaucoup malgré la fragilité de la pipette et du flacon. La miss catastrophe que je suis, prend des précautions lors de la manipulation du flacon qui n'est pas à l'abri de finir éclaté sur le sol de la salle de bain.



Le dosage est hyper simple, la pipette permet de ponctionner la juste quantité de produit nécessaire.



Texture et odeur 

La texture est assez surprenante. Très fluide, légère et translucide, cette émulsion ressemble à de l'eau en un peu plus dense et épaisse.



Très douce et malléable, cette formule aqueuse s'étale facilement et pénètre immédiatement dans l'épiderme en ne laissant aucun résidu gras ni collant, seule une sensation de fraîcheur et de confort subsiste. Je reste perplexe, je n'ai absolument pas l'impression d'avoir appliqué un soin. C'est extrêmement agréable. Je valide entièrement! Un sérum que je conseille aux peaux mixtes à grasses au passage. 



Même si je suis agréablement surprise par la légèreté et la fraîcheur de la texture, je reste sur ma faim au niveau olfactif. Aucune odeur, aucun parfum n'accompagne ce petit rituel. Dommage !



Test et résultat

Je prélève quatre gouttes que j'applique sur le visage et le cou. J'étale doucement en effectuant quelques mouvements circulaires. C'est un peu déconcertant cette rapidité d'absorption dans l'épiderme. On a vraiment l'impression de ne rien avoir appliqué et pourtant les résultats sont immédiats. La peau est rafraîchie, lisse, confortable et le teint est réveillé, plus radieux. 

La marque nous promet des résultats au bout de 10 jours seulement...

Après une quinzaine de jours de test, je suis plutôt satisfaite de ses effets sur mon épiderme. Ma peau est comme régénérée, elle me paraît plus souple et tonique. Les petits plis malicieux qui viennent souligner l'expression de mon visage n'ont pas totalement disparu mais ils ont été légèrement floutés.



Verdict

Un sérum satisfaisant, très agréable à utiliser et qui veille au grain... de peau. Malgré son prix un peu excessif pour une si petite quantité (10ml), j'ai très envie de continuer la découverte de ces produits audacieux mais efficaces. Parmi cette orgue vitaminée, mon choix se porterai plus volontiers vers la couleur parme, le Placenta Sérum, un sérum qui illumine et blanchit grâce aux extraits de placenta végétal.




Point de vente et tarif


Bio Cell Sérum : 32 € les 10 ml 

Les sérums V 10 Plus sont disponibles dans les instituts de beauté, dans certaines pharmacies et sur le site La Rivière Shop.




Etes-vous séduites par ce protocole de soins sur-mesure ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net