30 mai 2016

Crème Moana de Baïja : un petit goût de paradis


Je fais partie de celles qui succombent chaque été à la sensualité du monoï, un parfum aux multiples facettes où se mêle audacieusement l'exotique et solaire fleur de tiaré et la gourmande et malicieuse noix de coco. C'est un parfum aussi enivrant que sensuel que j'aime utiliser l'hiver mais que je trouve plus approprié en été. Je trouve que le parfum s'exprime mieux dès qu'il se mêle à la chaleur du corps. Bref, une valeur sûre qui fleure bon la plage, le soleil et l'évasion que je cueille avec plaisir dès l'arrivée des beaux jours.



Si vous aussi vous en avez marre de ce temps maussade, de ce soleil trop timide, venez avec moi, je vous emmène pour un délicieux voyage en immersion sous le soleil et les cocotiers. Pour cela, j'ai choisi la Crème Moana de Baïja reçue récemment dans une Biotyfull box



Je pense que tout le monde connaît Baïja, cette marque française qui fait rimer beauté avec luxe, calme et volupté. Elle élabore des soins de beauté aux textures délicates et aux effluves merveilleuses élaborées par un Maître parfumeur de Grasse. Chaque gamme aux noms magiques et évocateurs (Croisière Céladon, Festin Royal ou encore Eté à Syracuse), construite autour d'un coeur rémanent sans aucunes fausses notes est élaborée selon les secrets et recettes de tradition du monde à partir d'ingrédients d'origine naturelle. Les formulations sont riches en principes actifs et sont exempts d'ingrédients néfastes tels que les parabènes et le phénoxyéthanol.



Choisir un produit Baïja, c'est la garantie d'une délicieuse escapade olfactive aux quatre coins de la planète. J'ai déjà touché le paradis avec le Gommage thé vert jasmin et atteint le nirvana avec le Gommage à la fleur d'oranger. Aujourd'hui, je vous embarque pour une évasion dans le jardin d'Eden, direction les plages de sables fins de Polynésie.




Le dépaysement est immédiat !!! Le tube en plastique recouvert d'une cascade de fleurs exotiques évoque un jardin luxuriant et coloré, promesse d'une douce escapade bucolique.



Un concentré de douceur et d'exotisme, voilà ce que recèle la Crème Moana. La texture légère et fondante est un pur délice. Je suis friande de ce type de texture en été, c'est un régal sur la peau. De consistance onctueuse et fondante, elle glisse sur la peau, s'étale en un clin d'oeil et pénètre en un temps record sans laisser de film gras ou collant à la surface de la peau.



Réunissant un savant dosage de plusieurs ingrédients nobles et redoutables, du karité (nourrissant, apaisant, cicatrisant), de l'huile de coco (nourrissante), de la cire d'abeille (protectrice), de la cire de jojoba (anti-oxydante) et du beurre de cupuaçu (apaisant), cette crème apporte immédiatement réconfort et nutrition à la peau.



Quel bonheur de s'en tartiner la peau et de la sentir toute douce et bien nourrie.  Et son parfum !!! Que dire de plus que j'aime ce petit mélange ensoleillé, plus doux que sucré et outrageusement sensuel. Un bouquet vibrant qui vient délicatement caresser mes narines, aiguiser mes sens et émoustiller ma peau. Dès son application, je suis plongée dans un bain parfumé installant d'emblée une ambiance "vacances au soleil" un rien dépaysante. En plus de sentir bon le soleil et le sable chaud, la crème laisse sur la peau une délicieuse empreinte qui s'exprime plutôt bien sur ma peau.  



Je suis tombée raide dingue de cette crème ultra sensorielle tant pour sa texture légère et ultra pénétrante et sa formulation irréprochable (+ 97 % d'ingrédients d'origine naturelle) que pour son odeur rémanente aux accents ensoleillés qui fait oublier l'espace d'un instant ce printemps définitivement pourri ! 



Est-ce que cette échappée belle pleine de sensualité vous a plu ? 



Pour accéder à cette petite parenthèse paradisiaque, rendez-vous sur www.baijashop.com


Crème Moana - Baïja : 12,90 € les 60 ml ou 29,90 € les 212 ml 



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. J'ai eu l'occasion de tester le gommage, et quel plaisir olfactif.
    J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gommage Moana est en effet divin également !!! L'odeur est à se damner et la texture n'en parlons pas !!

      Supprimer
  2. Coucou, c'est vraiment l'une de mes crèmes favorites, elle sent tellement bon, j'ai également la gommage que j'adore :) moi aussi je suis fan de ce type de texture l'été, tellement agréable, le packaging est très joli ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alexia !!! Cette marque, c'est l'antre du diable. Ah si je pouvais dévaliser leur boutique !!!

      Supprimer
  3. Coucou nathalie, en ce moment on en aurait bien besoin, je regarde tous les jours mon eau des vahinés d'Yves Rocher mais je n'ai pas le coeur de l'utiliser de ce temps de Toussaint... :-(
    les gros rhumes sont de retour, alors je termine mes baumes fondants et nourrissants de l'hiver...(mes jambes qui avaient pris le soleil pèlent) alors c'est le confort avant tout, mais cette crème fait très envie :-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Linette !!! C'est vrai qu'avec ce temps morose, on a quelques réticences à remiser au placard les textures et senteurs cocooning !! Pour un plongeon abyssal, dès que je me tartine le corps avec cette crème diabolique, je me parfume avec l'eau des vahinés d'Yves Rocher !! Et là, je me sens tahitienne, je me déhanche à m'en bloquer le dos !!!! <3

      Supprimer
  4. Hello ma jolie.

    Ravie de lire ton billet. Je trouve cette marque tellement chouette. J'ai pu la découvrir dans la Nuoo Box et je suis fan !

    Gros bisous et à très vite ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci de ton passage par ici <3
      Tu as de la chance de pouvoir plonger dans cette odeur paradisiaque. Pour ma part, le flacon se vide à vitesse grand V, je suis bien triste ! Il va falloir remédier à cela très vite. Bisous.

      Supprimer
  5. coucou


    mille fois oui oui!!!!! j'adore toutes ces odeurs de l'été des îles....je l'ai utilisé avec la dernière glossybox, je l'adore, j'en ai parlé sur a première présentation en vidéo de la dernière glossybox!!! oui oui!!!
    j'ai racheté l'eau des vahinés d yves rocher en début de semaine , les parfaits produits de l'été, si ce dernier veut bien revenir!!!
    lise de linneagotbeauty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je possède également l'eau des Vahinés, c'est un pur régal, la version Adopt' by Réserve Naturelle est pas mal non plus. Mon petit tube est quasiment vide, il me reste juste une application, sniff !!! J'ai très envie de m'offrir toute la gamme, gommage, crème, huile... à suivre...

      Supprimer

ranktrackr.net