1 août 2016

Produits terminés en juillet #35


On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel opus de mes produits terminés. Encore un mois qui s'achève avec le sentiment du devoir accompli... j'ai encore une fois terminé pléthore de produits en tout genre. Cela m'arrange !!! Non seulement, je vide mes tiroirs mais surtout je peux entamer de nouveaux produits. 


MAQUILLAGE

Gimme Brow - Benefit 
Même si je préfère utiliser un fard pour combler mes sourcils, il m'arrive régulièrement d'utiliser ce petit mascara à sourcils. Il n'y a rien de plus simple à utiliser lorsque l'on est pressé ! Sa petite brosse permet en un seule geste d'étoffer les sourcils et de les fixer, sa teinte (médium) se marie à merveille avec la couleur naturelle de mes sourcils et sa formule ne cartonne pas les cils. En quelques passages seulement, on obtient une belle ligne de sourcils qui tient toute la journée. 
Je rachète ? : Non, j'ai reçu un dupe dans une précédente Birchbox. 






SOINS DU VISAGE

Sérum Lift Eclat - Ialugen (relire article)
Excellent sérum qui remplit parfaitement son rôle à savoir repulper et maintenir une bonne hydratation de ma peau. Même si je n'ai pas observé de changements flagrants sur mes taches, il a contribué au confort, à la souplesse et l'éclat de ma peau. J'ai apprécié sa texture fine et légère au fort pouvoir pénétrant et son odeur fleurie. Son point fort, sa galénique surprenante qui permet une conservation optimale des actifs. Seul bémol, sa pompe trop petite qui ne permet pas de ponctionner la matière jusqu'à la lie (et éclatée entre les doigts, il reste une petite membrane !).
Je rachète ? : Pourquoi pas ! 






Soin nettoyant du matin "Yaourt Eclat du réveil"- Foreo (relire article)
J'ai énormément apprécié ce soin nettoyant autant pour sa texture évolutive hyper onctueuse et fondante que pour ses notes fruitées délicieuses. Il apporte une dimension plaisir à ce rituel du soir. Sa formule toute douce et sa composition clean permet de nettoyer la peau en profondeur sans l'agresser.  
Je rachète ? : Non, son prix est trop élevé.




SOINS DU CORPS

Lait corps "Lumière Gourmande"- Pulpe de Vie (relire article)
Je n'ai jamais été déçue par un produit Pulpe de Vie et ce soin pour le corps ne déroge pas à la règle. C'est un lait à consommer sans modération en été. Sa texture fluide hydrate correctement la peau sans laisser de fini gras et son odeur de fruits frais aux accents acidulés est un pur délice ! J'apprécie également les micro-nacres infusées dans la formule qui subliment et illuminent la peau en toute modestie. 
Je rachète ? : Si la marque refait un passage sur Beauté Privée, c'est certain. 




SOUS LA DOUCHE

Huile de douche PH5 Protection  - Eucerin (relire article)
Un produit que j'ai adoré pour sa texture ultra douce et soyeuse qui nettoie la peau en douceur, la laisse moelleuse et hyper confortable mais que j'ai fini par détester à cause de son odeur que je trouve hyper pharmaceutique, assez dérangeante voire incommodante. Même mon chéri m'en a fait la remarque ! 
Je rachète ? : Non.






Douche lait énergisante "Ananas & crème de coco - Cottage (relire article)
Une odeur ultra fruitée qui fleure bon l'exotisme et le voyage ? Je ne pouvais qu'être séduite. L'odeur est particulièrement réaliste sans arrière fond chimique et transporte vers d'autres latitudes. La texture est moelleuse, la mousse généreuse... un vrai plaisir sous la douche. 
Je rachète ? Oui !!!  



Gel douche relaxant "Pina Colada" - Lovea (relire article)
J'ai adoré ce gel douche et je crois que ma petite tribu également vu la vitesse avec laquelle il a été liquidé. Son parfum de cocktail d'été hyper gourmand embaume la salle de bain, sa texture gel fluide est particulièrement fraîche sur la peau, sa mousse est fine et enveloppante et sa formulation toute douce n'assèche pas la peau. Que demande le peuple ! 

Je rachète ? : Oh que oui !






Gel douche rafraîchissant "Margarita" - Lovea (relire article)
J'adore, j'adore, j'adore !!!  Un petit cocktail fruité et acidulé avec lequel j'ai tout de suite accroché. Cette petite odeur de citron vert fait pétiller la douche de bon matin. C'est parfait pour un réveil tonique ! 
Je rachète ? : A votre avis ? 



Douche crème hydratante "Ma pause coco" - Le Petit Marseillais 
J'ai adoré la texture crémeuse de ce gel douche mais surtout son odeur incroyablement parfumée, fidèle au fruit qui m'a fait craqué. Une odeur délicieuse qui transforme ma salle de bain en paradis fruité le temps d'une douche. Malheureusement, elle s'évanouit totalement une fois la peau rincée.  
Je rachète ? : Il me reste un flacon en stock, hourra !!! 




Gel-crème apaisant - Femfresh  
Un bon produit qui permet de garder une bonne hygiène tout en respectant les muqueuses. J'ai apprécié sa texture légère, son odeur délicate et sa formule toute douce malgré la présence de SLS.  

Je rachète ? : Non, après avoir terminé les deux autres flacons en ma possession, je vais me tourner vers des formulations plus naturelles.  





SOINS DES CHEVEUX

Masque capillaire à l'Argousier - Natura Siberica (relire article)
Un excellent masque qui tient toutes ses promesses ! En 5 minutes chrono, je retrouve des cheveux soyeux, plein de vitalité, de volume et de brillance. Ses atouts ? Une texture soyeuse et fondante qui enveloppe parfaitement les longueurs mais également une odeur à tomber ! Dommage qu'elle ne reste pas sur les cheveux. 
Je rachète ? : Les produits Natura Siberica c'est certain mais pas cette gamme qui contient des silicones.




Huile capillaire "Inca oil" - Pandora Oil 
Impossible pour moi de zapper mes deux bains d'huile hebdomadaires et plus particulièrement en été, la saison de tous les dangers !! J'ai mis de côté mon huile capillaire nourrissante Florame pour liquider les nombreux échantillons reçus dans les box beauté. J'ai beaucoup apprécié celle-ci dont l'ingrédient phare vient tout droit de la forêt amazonienne. Elle nourrit et gaine parfaitement les cheveux. Sa texture visqueuse facilite son application, son odeur est agréable mais ce n'est pas l'euphorie non plus. 
Je rachète ? : Non.  



Huile de soin "Nutrigenese" - Eugene Perma 
Contrairement à la précédente, je n'ai pas été emballée par sa texture que je trouve trop fluide, son application sur les cheveux est quelque peu alambiquée. Elle fait bien son job à savoir nourrir et revitaliser la fibre capillaire mais son odeur trop chimique ne m'a pas tourneboulé les sens. 
Je rachète ? : Non.



SOINS DES MAINS ET DES PIEDS

Gel lavant main "fruit de la passion" - Energie fruit
Un bon produit qui nettoie les mains sans assécher l'épiderme. Son gros atout ? Un format généreux et pratique, un packaging girly et surtout une odeur démente de fruit de la passion !!! Je crois qu'à ma prochaine visite chez Carrefour, je fais un énorme stock de produits Energie Fruit. 
Je rachète ? : C'est certain.





Sels de bain traitants - Saltrates 
Pour soulager mes pieds et chevilles gonflés par la chaleur, j'ai multiplié les bains de pieds ! Pour un effet salvateur, j'ai plongé dans l'eau froide une poignée de sels de bain enrichie en camomille et millepertuis spécialement formulés pour les pieds fatigués, douloureux, sensibles et échauffés. L'effet est salutaire, cela apporte un réel soulagement et un dégonflement de mes pauvres petits pieds malmenés. 
Je rachète ? : Oui.




Avez-vous déjà testé l'un de ces produits ? 
Qu'en avez-vous pensé ? 





BON PLAN : Pour cumuler des réductions et du cashback à chaque transaction sur des boutiques en ligne, n'hésitez pas à passer par le site iGraal qui vous rembourse une partie de vos achats. 

Pas encore inscrit !! Je vous laisse mon lien de parrainage qui vous permet de gagner un cadeau de bienvenue de 10 € (au lieu de 3 €) du 26 juillet au 26 août 2016.


Merci et bon shopping !!! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Coucou! Merci pour ce partage de produits, j'en rajoute certains à ma wishlist ;-) biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nathalie! non je n'ai testé aucun de ces produits!!! c'est ce que j'aime, ça donne plein d'idéees ;-) je t'avoue que tu m'intrigues avec tes gels douches Lovea, tu les trouves chez Leclerc?
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai en effet trouvé chez Leclerc pendant les RDV beauté mais lors de mon dernier passage, impossible de mettre le main dessus !

      Supprimer
  3. Bonjour, sais-tu si on peut trouver la marque NATURA SIBERICA ailleurs que chez Monop' ? Elle me fait de l'oeil depuis un moment...
    Merci... Bonne continuation... Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fanny, elle n'est malheureusement disponible que chez Monoprix !!! Si tu n'as pas de Monoprix auprès de chez toi, il y a toujours la possibilité de commander en ligne. Bisous.

      Supprimer

ranktrackr.net