10 octobre 2016

Pulpe de vie débarque chez Carrefour !!!


Si vous êtes une fidèle lectrice du blog, vous connaissez certainement la marque Pulpe de Vie. Une marque jeune et dynamique qui a vu le jour en Provence de l'envie de deux jeunes abeilles d'élaborer des cosmétiques bio hyper vitaminés et gorgés de soleil. J'ai butiné une bonne partie de leurs produits et j'ai bourdonné de plaisir ICI, ICI, ICI et encore ICIEn plus de leurs odeurs fruités et leurs textures bien travaillées, chaque produit est conditionné dans un packaging ludique et coloré avec pour égérie une pétillante petite abeille. Pour encore plus de fun, chaque produit est affublé d'un petit nom évocateur comme Grattouille- moi ! ou encore Fais-moi de l'oeil ! Amusant, vous ne trouvez pas ! 



Jusqu'ici les produits étaient un peu difficile à trouver puisque distribués exclusivement en boutiques bio ou sur leur boutique en ligne. Dorénavant, vous n'aurez plus aucune excuse ! Vous pourrez accéder à cette vague de bonne humeur plus facilement. En effet, les produits sont disponibles en grande surface. Après Leclerc, les produits Pulpe de Vie envahissent les rayons hygiène et beauté de nos supermarchés Carrefour (liste des magasins Carrefour partenaires).

Pour fêter l'événement, l'ensemble de la gamme est disponible avec une réduction de 30 % du 10 au 26 octobre 2016 inclus !! Dépêchez-vous ! 

De plus, Pulpe de Vie organise un grand jeu national avec une dotation vraiment alléchante : 10 abonnements d'un an aux produits Pulpe de Vie !!

Pour participer, il suffit d'acheter un produit (à 30 % de réduction pour ne rien gâcher) dans un magasin Carrefour et d'envoyer une photo de votre ticket de caisse ainsi qu'une adresse mail et une date de naissance à l'adresse suivante : myabeille@pulpedevie.fr 




Pour toutes celles qui trouvent le bio austère et inefficace, je vous invite à plonger dans l'univers fun et pétillant de Pulpe de Vie, vous ne le regretterez pas !!!








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net