21 novembre 2016

Un petit air d'Opéra - Au Temple d'Hathor


J'adore les bijoux comme la plupart des femmes d'ailleurs !!! Ce sont des accessoires indispensables pour styliser un look, agrémentés une tenue. Si pendant la semaine, je ne porte que des boucles d'oreilles et des colliers (je néglige les bagues et les bracelets pour éviter de blesser les p'tits bouts que j'accueille), le week-end, je sors toute la panoplie !!



Je suis accro aux bijoux néanmoins une bague ornée d'un énorme diamant ne me fait pas rêver plus que ça. Non, j'aime les bijoux qui ont une âme, les bijoux qui racontent une histoire ou qui sont complices de mes plus beaux moments de bonheur. Lorsque j'ai aperçu ce bracelet joliment dénommé Opéra de la boutique en ligne Au Temple d'Hathor, j'ai eu un coup de coeur, j'ai donc postulé à l'annonce de l'Agence des Blogueuses pour espérer le voir fièrement trôner à mon poignet.





Quelques semaines plus tard, j'ai eu la bonne surprise d'être sélectionnée !!! Quel bonheur, d'autant plus que la découverte du bracelet ne m'a absolument pas déçu, il est encore plus beau en vrai. Ce bracelet est un bijou somptueux qui combinent inspirations, couleurs ainsi que série d'ornements variés, ce qui donne au final un résultat original et raffiné. D'inspiration baroque (véritable identité visuelle de la créatrice) revisité avec une touche de modernité pour le mettre au goût du jour, ce bracelet est une véritable d'oeuvre d'art. Si cela, ce n'est pas du talent !








Il est composé de deux perles de verre noires imposantes entourées de chaines de strass noire et argentée. Des perles de bohème, des perles nacrées Swarovski et des perles de cristal Swarovski fusionnent et se mêlent dans cette création pour apporter une touche de charme supplémentaire. De la passementerie de très haute qualité entrelace le tout pour encore plus d'élégance. Enfin, il est doublé de suédine noir pour assurer le confort. 





Des matériaux sélectionnés avec soin (pierres semi-précieuses, perles de rocailles japonaise, cristaux de Swarovski, des finitions précieuses (argent 925 ou gold filled 14 carats garantis sans plomb, sans nickel et sans Cadmium), des détails minutieusement pensés, des réalisations entièrement conçues et réalisées en France selon plusieurs techniques artisanales, bref, choisir un bijou Au Temple d'Hathor, c'est la garantie de posséder un bijou de haute qualité. 



Il est livré dans un magnifique coffret (véritable paquet cadeau que l'on prend plaisir à déballer) dans lequel un certification d'authenticité et un bon de garantie ont été glissés. 


Je me le suis rapidement appropriée. Je pensais que je ne pourrais le porter qu'à de rares occasions, une soirée, un resto, la période des fêtes de fin d'année mais finalement... Il est certes un peu ostentatoire mais il n'est pas plus adapté à une soirée un poil guindée qu'à un usage quotidien. Avec sa dominante de noir et de doré, il apporte une touche chic à mes tenues du jour. Il est plutôt imposant mais sa légèreté en fait un bijoux très agréable à porter. Contrairement à beaucoup de bracelet que je possède, il s'attache facilement et ne nécessite pas l'aide d'une tierce personne. 






C'est un réel plaisir de porter un bijou aussi remarquable et remarqué. Il attise vraiment la curiosité !  

Attention cependant d'en prendre soin, c'est avant tout un bijou fantaisie, il ne supportera pas les passages sous l'eau. Afin d'assurer la pérennité de ce bijoux, la délicatesse est de mise pour le stocker. Son coffret d'origine est certainement la meilleure option.



Je ne sais pas ce que vous en pensez, pour ma part je trouve qu'il reflète l'âme d'une créatrice talentueuse et très inspirée.

Les bijoux proposés sont uniques alors si une pièce vous séduit, soyez réactive !! Exceptionnellement, le bracelet Opéra a été réalisé en édition limitée, distribué à quelques blogueuses pour promouvoir la marque. Il est disponible sur le site au prix de 175 €. 




Boucles d'oreilles, bracelets, colliers et bagues, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Les prix pratiqués sont assez élevés (de 60 à 400 €), je vous l'accorde mais tout à fait raisonnables compte tenu de la qualité (certaines pièces demandent plusieurs semaines de travail) et de la singularité du bijou. 

Alors n'hésitez pas à faire un tour sur la boutique si vous avez besoin envie de renouveau dans votre dressing ou si vous avez un envie d'offrir un bijou d'exception (bien évidemment si ce style est en accord avec les goûts et la personnalité de la personne gâtée).

Pour alléger un peu la facture, inscrivez-vous à la Newsletter, vous bénéficiez d'une réduction de 10 % dès la première commande. 

Au Temple d'Hathor  /   Page Facebook 





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, je découvre.
    Le bracelet est très bien travaillé, mais je ne pense pas que ça m'irait car je suis très petite avec un tout petit poignet (lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir pu te faire découvrir cette jolie marque confidentielle. J'ai également un petit poignet et il me va à merveille.

      Supprimer

ranktrackr.net