24 janvier 2017

♥ Quand Saint Valentin rime avec rendez-vous coquin ♥


La Saint-Valentin approche à grands pas !!  Je ne sais pas si vous faites partie de celles qui apprécient cette fête qui célèbre les amoureux ou si au contraire vous estimez que c'est devenu bien trop mercantile. Toujours est-il qu'il est difficile d'y échapper avec ce déferlement de petits coeurs et de cupidon ! Si vous ne supportez plus cette dictature de l'amour du 14 février, je vais remuer le couteau dans la plaie puisque le billet du jour va être consacré à quelques idées cadeaux coquins et gourmands à offrir mais surtout à consommer sans modération le jour J.


Les relations amoureuses sont souvent empreintes de monotonie alors pour pimenter le quotidien et entretenir la flamme, quoi de mieux que de prévoir une soirée placée sous le signe de la séduction et des surprises coquines !

Curieuse voire audacieuse, ne reculant devant aucun obstacle, j'ai accepté de recevoir quelques accessoires coquins provenant du site Cadeau Saint-Valentin, le spécialiste en ligne des cadeaux romantiques et sensuels pour couple. La boutique en ligne propose toute une panoplie de produits romantiques, sexy ou plus coquins. Je cite pèle-mêle : huiles de massages, bougies parfumées, lingeries coquines, accessoires sexy et même quelques sextoys... Bref, que ce soit pour la Saint-Valentin, un anniversaire de mariage, une lune de miel, un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon ou pour une soirée romantique, vous y trouverez tout un tas de choses rigolotes, gourmandes ou plus fantasmatiques pour pimenter vos ébats amoureux et booster votre libido.

Parmi l'offre pléthorique, j'ai sélectionné des produits qui exploitent le sens du toucher ! Non, non, ne vous emballez pas, cela va rester très soft et romantique à souhait !! 




On commence par quelques cosmétiques de l'amour avec le Coffret Exotique Voulez-Vous. Il se compose d'une huile de massage "Passage sous tes reins" (hum !!! tout un programme) parfumée à la vanille et enrichie en huiles essentielles d'orange connues pour ses vertus stimulantes et régénérantes. Banco !! En plus d'adoucir mon épiderme et de ralentir son vieillissement, les effluves de cette huile vont éveiller les sens de mon conjoint ! Bon, en même temps, il n'en a guère besoin... 




Pour des caresses sucrées, on y trouve également deux petits pots de poudre gourmande et comestible, joliment dénommées "Chute de neige", l'une parfumée aux fruits rouges, l'autre à la noix de coco. Je déplore l'absence de saupoudreur ! Attention, ne pas les laisser entre des mains maladroites ou trop empressées sous peine de transformer son conjoint en bonhomme de neige poudreuse. La poudre, quant à elle, est particulièrement douce, fine mais elle est surtout diablement gourmande. Cela laisse sur la peau une délicieuse saveur sucrée qui invite à la dégustation ! Miam ! Cela donne presque envie de les détourner de leur utilisation première. 



Et enfin le meilleur pour la fin, le coffret contient 3 berlingots d'huile de la tentation (fruits rouges, noix de coco, vanille). Composée d'ingrédients naturels, elles peuvent être appliquer sur les zones sensibles (que Voulez-Vous dire par là !!! ). En soufflant doucement, une douce sensation de chaleur va s'emparer des zones effleurées !! Cela donne envie... franchement ça caille un max en ce moment !  







Prétexte à rapprochement et déclencheur de frissons inédits, le plumeau coquin ! Moi qui aime les chatouillis, les gilis gilis, c'était comme une évidence de sélectionner cet objet. Il est mignon comme tout, ses plumes sont hyper douces et en plus il n'est pas très cher. Ce sera dommage de se priver de cet ustensile à caresses qui peut égayer les préliminaires mais également aider à plonger dans les bras de Morphée. 



Attention, attention !!! Toutes personnes propriétaires de chats devront soigneusement déposer cet objet hors de vue de ces monstres à quatre pattes, sous peine de le voir se transformer en plumeau... déplumé !!! 



Plumeau coquin Tickle Me Tickler - Bijoux Indiscrets : 7,95 € 


Parce que Saint-Valentin rime avec sensualité, j'ai choisi le coffret Bougie de massage sensuel. Déjà adepte des massages à l'huile, je n'attendais pas à aimer autant ce concept. Il ne s'agit pas d'une cire mais d'une huile solidifiée élaborée à partir d'huiles naturelles de soja, de coco et de sésame. L'huile solidifiée fond à basse température (35 - 40 °) et se transforme en une huile de massage.


Son odeur est délicieuse ! Légère et subtile, mais divine et hyper sensuelle, j'adore !   




Je laisse brûler la bougie un petit quart d'heure environ, pour qu'elle embaume la pièce (petite la pièce sinon son parfum sera peu présent) de son parfum sensuel et pour qu'elle puisse également remplir son rôle d'éclairage subtil !! J'éteins la flamme (de la bougie seulement, hein ! ) puis je verse la cire (qui est chaude mais pas brûlante) sur la partie du corps à masser. La chaleur émise par la cire rend le massage encore plus agréable qu'avec une huile lambda (que j'oublie parfois de réchauffer entre mes mains). Je trouve le massage plus fluide et la sensation de bien-être plus intense.

C'était une première expérience pour moi et je suis conquise par ce concept qui allie esprit cocooning et sensualité. 



Dans le coffret, je découvre également une petite boite d'allumettes et deux cartes mystères. Qu'est-ce donc ? Un petit jeu coquin ? En effet, il suffit de passer la flamme sur la carte pour découvrir un message affolant ! Mais non, n'insistez pas, je ne vous divulguerais ces quelques mots qui peuvent transformer une soirée tranquille en nuit torride ! 



Coffret Bougie de massage affolante - Yes For Love : 29 € 


Si vous avez envie de passer cette journée du câlin sous le signe de l'amour coquin, n'hésitez pas à visiter le site Cadeau Saint-ValentinAvec le code TALIE, bénéficiez d'une remise de 10 % sur votre commande.



A vous de faire de bon choix !  





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Coucou Nathalie, un coffret qui cache beaucoup de jeux et de surprises... idéal pour pimenter la St-Valentin LoL
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nina !!! En effet, tout y est pour passer une bonne soirée ☺

      Supprimer

ranktrackr.net