22 février 2017

Newa - Bilan après plus de 4 mois d'utilisation



Si vous suivez quelque peu mes tribulations, vous n'êtes pas sans savoir que j'utilise un petit engin révolutionnaire appelé Newa. Après plus de 4 mois de bons et loyaux services rendus à la fermeté de ma peau, je pense qu'un petit bilan s'impose !! Pour celles qui auraient manqué la présentation de ce produit, voici le lien vers l'article précédent ICI.

Pour mémoire, il s'agit d'un appareil électrique qui a pour vocation de reconstituer le collagène naturel de la peau qui se fait la malle à partir de 30 ans (1 à 2 % par an). Cet appareil high tech utilise une technologie utilisée depuis longtemps par les dermatologues qui consiste à transmettre de l'énergie thermique en profondeur (épiderme, derme et hypoderme). Cette chaleur insufflée dans la peau va stimuler la production de collagène et donc permettre de retrouver une peau plus ferme et rebondie. Il s'utilise en combinaison avec un gel activateur qui en plus de faire glisser l'appareil, véhiculer la chaleur, va simultanément aider à réduire les rides et lifter la peau. A priori, 12 semaines d'utilisation permet de récupérer l'équivalent de 4 ans de collagène.




Son utilisation est simple et intuitive, il faut juste se munir d'un peu de temps, de persévérance et de patience même si dès les premières utilisations, les résultats se mesurent : la peau est visiblement plus lisse et repulpée. On applique le gel sur une peau propre, on allume l'appareil puis on le passe sur le visage, là où on souhaite agir, en effectuant de petits mouvements rotatifs.  Au bout de quatre minutes, une vibration signale la fin de la séance et donc le changement de zone. N'ayez aucune crainte, ce traitement est totalement indolore et non invasif. Cela chauffe légèrement la peau mais c'est sans risque de lésions de la surface cutanée. 



Si l'on décide de repulper toutes les zones du visage, il faut compter 24 minutes au total !! Pour y consacrer moins de temps, j'ai décidé de mettre l'accent sur les zones de mon visage les plus marquées par le temps à savoir l'ovale du visage, le cou et les commissures de lèvres. Il faut compter quand même 18 minutes. Arrêtez de râler, je le sais, c'est long. Consacrer encore du temps à sa routine beauté alors qu'on est toujours pressé... mais le jeu en vaut la chandelle ! 

J'ai suivi le protocole à la lettre, c'est-à-dire 5 séances par semaine le premier mois puis deux par semaine les mois suivants. Même si j'ai eu parfois la flemme, les résultats obtenus après seulement quelques utilisations m'ont permis de trouver la motivation nécessaire pour continuer le combat ! 


⇝ Les résultats  


Après chaque utilisation, la peau est visiblement plus fraîche et repulpée, les traits sont lissés. A plus long terme, les résultats ne sont pas spectaculaires mais visibles. Je n'ai pas gagné 10 ans d'un coup de baguette magique (il faut dire que je n'ai pas encore la peau extrêmement marquée) mais je sens ma peau nettement plus ferme et rebondie. 






C'est flagrant au niveau du cou que je trouve nettement moins froissé et pendouillant. Je note également un léger comblement des sillons nasogéniens. Mais là où les résultats sont plus probants, c'est au niveau des contours de mon visage. Il a réussi à atténuer mes petites bajoues et le flou naissant de mon ovale, aspect de mon visage qui commençait à m'obnubiler. Réussir le défi ambitieux de combattre les lois de la gravité sans passer par la case bistouri, j'ai juste fabuleux.   




En bref, Newa m'a permis de retrouver une véritable dynamique de jeunesse. Bien évidemment, cette technique a des limites, les petites rides d'amertumes à la commissure des mes lèvres n'ont pas disparu, légèrement comblées, peut-être difficile à mesurer à l'oeil nu. Néanmoins, je ne vais pas lâcher l'affaire. Je vais continuer l'expérience avec rigueur et assiduité. Je trouve que c'est un bon compromis lorsqu'il est hors de question de flirter avec des techniques plus invasives. 



Kit de démarrage Newa : 349 € disponible chez DartyBoulangerLa RedouteAmazon





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Je trouve que c'est vraiment notable, en particulier au niveau du cou en effet !
    reste que le prix me freine quand même...

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve le résultat carrément impressionnant ! Bravo, belle assiduité de ta part et le résultat est là :-). Le prix est en effet un gros frein, au prix d'une brosse nettoyante (150€) ça serait envisageable que je l'offre à ma mère mais là non :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'assiduité, c'est le secret de la réussite !!! Reste connectée, un concours arrive prochainement, de quoi gâter ta maman ! Bises.

      Supprimer
  3. des résultats qui sont quand m^me bien visibles ! Merci pour ce bilan sur le long terme !

    RépondreSupprimer
  4. Waouw, le résultat sur le cou et sur votre peau! c'est fou! Avec ce genre de résultats, je trouve que cela vaut la peine d'investir

    RépondreSupprimer
  5. De la conneries tt sa et le prix et chère sa se peux PS faite moi le essayer gratuitement je l'essaie et je DT si sa marche CR pr moi s est bidon et 349 euros s'est PS un PT prix areter de croire d importe quoi

    RépondreSupprimer

ranktrackr.net