24 mars 2017

Mascara Colossal Big Shot de Maybelline (+ concours)


La quête du mascara parfait, toujours et encore ! Mon plus grand bonheur serait d'avoir des cils XXL, intensément fournis et bien recourbés sans user de trop d'artifice mais malheureusement dame nature ne m'a pas gâté !! Le constat est sans appel ! Mes cils sont relativement courts, raides, peu fournis et indisciplinés... rien que ça ! Etant donné l'abondance de référence, je papillonne de tube en tube à l'affût de celui qui me fera de jolis cils de poupée. Les deux derniers compagnons d'infortune testés ne m'ont pas laissé de souvenirs impérissables, c'est donc avec beaucoup de d'espoir et de curiosité que j'ai accepté de recevoir pour test le Mascara Colossal Big Shot de Maybelline


J'étais impatiente de le mettre à l'épreuve pour la simple et bonne raison que l'un de leur petit tube (cils sensational waterproof) est sur le podium de mes mascaras préférés (piqûre de rappel). Pas de promesses rocambolesques ni trop prétentieuses, le Mascara Big Shot de Maybelline nous promet un volume audacieux en une seule couche. Sans vous mentir, jusque là, je ne suis guère emballée. Il est vrai que je cherche à obtenir du volume mais pas que, je veux également de la longueur et une belle cambrure.



De prime abord, le look de la brosse me plaît bien. Rien de trop extravagant, ni d'intrigant. Il s'agit d'une simple brosse en poils au calibre respectable. Sa seule originalité réside dans les différentes longueurs de poils. Un physique avantageux puisque cette légère ondulation de poils permet d'attraper les cils dès la racine y compris les plus petits et de les étoffer un à un sans les agglutiner les uns aux autres. 



Je pense que l'un des points forts de ce mascara, c'est sa formule enrichie en collagène. Pas trop fluide, ni trop épaisse, elle s'étire parfaitement de la racine à la pointe des cils sans faire de paquets, elle ne pâte pas, sèche rapidement et ne s'effrite pas au cours de la journée. 




En quelques passages, on obtient une belle frange de cils bien noirs, une longueur intéressante et une courbure bien marquée. Il apporte du volume, c'est indéniable. Je n'irais pas jusqu'à dire que le volume est audacieux, ni indécent mais c'est pas mal. Malheureusement, il ne tient pas la courbure, c'est regrettable ! Même si le résultat est moins décevant qu'avec les deux derniers mascaras testés, le Mascara Colossal Big Shot de Maybelline ne remplit pas toutes les qualités que je recherche dans un mascara. Ma quête du saint graal continue ! 




Peut-être avez-vous envie de le mettre à l'épreuve ? Bonne nouvelle Maybelline vous en offre un exemplaire. Pour participer au jeu concours, rendez-vous sur mon post instagram en cliquant ICI

Merci à Maybelline de m'avoir envoyé le mascara Big Shot et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. 

Pour en savoir plus sur les produits Maybelline, rendez-vous sur le site ICI



.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net