8 mai 2017

Objectif minceur avec Eric Favre


Ces derniers mois, je me suis lâchée sur le chocolat, le saucisson et les apéros ! Il était grand temps que je me reprenne en main. Au programme, un peu de sport, une alimentation plus équilibrée et une petite cure minceur et dépurative, un passage obligé pour nettoyer mon organisme des toxines accumulées pendant l'hiver, pour lui redonner un coup de boost et pour perdre les quelques kilos engrangés pendant l'hiver.


Pour ce petit ménage de printemps, j'ai fait confiance au Laboratoire Eric Favre qui a développé une gamme de produits dédiés à la minceur, gamme élaborée à partir d'ingrédients naturels et concoctée par des spécialistes de la nutrition et de la santé. Retour sur un mois et demi de cure !



J'ai commencé par la phase élimination avec le Draineur Détox, une boisson qui a pour ambition d'éliminer, purifier et mieux digérer. Malmenés par une alimentation trop riche, un manque d'activité physique et une bonne quantité de virus à combattre, les organes chargés d'éliminer les déchets de l'organisme saturent, deviennent paresseux. Résultat : teint brouillé, cheveux ternes, ongles déprimés, fatigue et moindre résistance aux infections. Une petit cure dépurative à base de plantes est donc bienvenue histoire de remettre les compteurs de notre organisme à zéro et refaire le plein d'énergie.



Composé à plus de 98 % d'extraits végétaux, cette solution est formulée à base d'une synergie de plantes :
  • Thé Vert : freine l'assimilation des graisses et des sucres, favorise les fonctions d'élimination de l'eau, 
  • Reine des Prés : élimine l'eau des cellules,
  • Maté : contribue à la perte de poids et réduit la cellulite, 
  • Hibiscus : favorise l'élimination rénale, 
  • Bouleau : agit sur la digestion, favorise les fonctions d'élimination de l'eau.


Le mode d'emploi est simple, il suffit de diluer 25 ml dans un verre d'eau, à boire deux fois par jour pendant 10 jours. Je ne vais pas vous le cacher, c'est juste exécrable !!! Eric Favre nous le décrit comme un "aliment plaisir grâce à sa saveur agrumes". Que nenni ! Cette mixture au goût terreux est un peu difficile à absorber. Le mieux, c'est de la boire cul sec et de faire passer le tout à l'aide d'un petit jus d'orange fraîchement pressés.



J'ai régulièrement recours aux plantes et aux compléments aliments pour améliorer mon bien-être. Je sais combien il est parfois difficile d'évaluer précisément l'action de chacun des produits consommés. D'ordinaire avec le jus de bouleau, les résultats ne sont guère palpables. A part, un passage au toilette plus fréquent, je n'arrive pas à mesurer les réels bienfaits de cette cure sur le teint et la ligne. Mais là, les résultats sont mesurables ! Quelques jours après le début de la cure, j'ai noté un léger regain d'énergie, rien d'incroyable, juste une envie débordante de faire un grand ménage de printemps... dans les placards et dans la maison. Globalement, je me suis sentie mieux dans mon corps et dans mes vêtements, avec notamment une sensation de légèreté au niveau de mon petit bedon que je trouvais nettement moins ballonné ! 

Détox Draineur - Eric Favre - 14,85 € - disponible ICI





J'ai poursuivi la cure avec Ripped Burner, un complément alimentaire qui :
  • booste le métabolisme,
  • déstocke les graisses,
  • agit sur la rétention d'eau par son action diurétique,
  • régule le taux glucidique afin d'éviter les pics d'insuline et donc limiter les fringales,
  • réduire la peau d'orange.

A l'intérieur, une synergie de plus de 21 actifs rigoureusement sélectionnés. Je cite pèle-mêle : thé vert, Ginseng, café vert, guarana, maté vert, bouleau...



La cure dure 1 mois à raison de trois comprimés par jour accompagné d'un grand verre d'eau de préférence le matin au cours du petit déjeuner. L'avantage des comprimés, c'est que cela n'a aucun goût, un vrai plus quand il faut les gober le matin.



Vous vous demandez peut-être si j'ai perdu du poids ? Et bien, je n'ai pas noté une perte de poids mirobolante mais je m'y attendais !! J'ai perdu à peine un kilo mais cela est sûrement dû à l'augmentation de mon activité physique durant cette période (vélo et marche). Niveau appétit, je n'ai rien observé de particulier. Je n'ai pas mangé moins que d'habitude et mes envies compulsives de chocolat ou autres aliments de réconfort n'ont pas disparu. En revanche, pour retrouver équilibre et légèreté, c'est top ! Immédiatement après la cure, je me suis sentie plus légère, plus à l'aide dans mes vêtements, moins ballonnées. Bref, avec cette cure, j'ai vraiment la sensation d'avoir fait du bien à mon corps !

Ripper Burner - Eric Favre - 25,70 € - disponible ICI


Mon bilan ! C'est une cure détox et minceur "tout en douceur", pas contraignante pour un sou que j'ai été ravie de tester. En démarrant cette cure, je n'avais pas pour objectif ambitieux de perdre les 3 kilos engrangés cet hiver mais juste de laver mon organisme des déchets qui le polluent pour passer sereinement de l'hiver au printemps mais également lui insuffler une nouvelle énergie et me sentir mieux dans mon corps ! Et les résultats sont là ! Je me suis sentie reboostée et plus légère.




Alors ? Tentées par l'expérience ? 




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

ranktrackr.net