15 mai 2017

"Pêché" de gourmandise avec Laino


Vous le savez certainement, j'ai une certaine prédilection envers les soins hyper sensoriels. Pour que j'ai envie d'utiliser un produit, il faut le plaisir soit au rendez-vous. C'est pourquoi je sélectionne d'emblée ceux aux textures caressantes et aux parfums bien travaillés. Je n'ai pas vraiment d'odeurs favorites, je peux tomber sous le charme d'une odeur fleurie, fruitée ou plus végétale. Toutefois, avec l'arrivée des beaux jours, les odeurs fleurant bon le soleil, l'été ou les fruits envahissent ma salle de bain.


Aujourd'hui, c'est mon pêché mignon de l'été qui va être à l'honneur, à savoir la pêche blanche, ce nectar des Dieux gorgé de soleil et hyper vitaminé. Et je dois vous avouer que le parfum injecté dans le Baume Corps Hydratation velours de Laino est tout simplement irrésistible. La première fois que j'ai soulevé de couvercle, j'ai immédiatement été ensorcelée par ses effluves de pêche juteuse, mûre à point, un pur régal. On est ici sur quelque chose de gourmand et de très frais à la fois, ce n'est donc pas du tout écoeurant. L'odeur est présente mais absolument pas artificielle, ni trop entêtante. Et comble de bonheur, elle s'imprime durablement sur la peau. Un vrai dessert pour la peau !


Que pensez-vous du packaging ? De mon côté, je valide sa charte graphique fun et élégante mais également le contenant en métal un brin rétro. C'était prêcher une convertie car j'adore les soins corps présentés dans des gros pots qui laissent voir la matière. Je ressens immédiatement une envie irrépressible d'y plonger les doigts et de me tartiner des pieds à la tête. Et vous ?


Sa formulation joue la carte de l'authenticité puisque 96 % des ingrédients sont d'origine naturelle. Laino a également l'immense mérite de ne pas tester sur les animaux et d'exclure de ses formulations les ingrédients potentiellement nocifs (parabènes, phénoxyéthanol...). Que contient ce délicieux onguent ? Un savant dosage de matières premières nobles et redoutables, du beurre de karité, de l'huile d'amande douce et des extraits de pulpe de pêche blanche Bio. Bref, des ingrédients rigoureusement sélectionnés pour leurs vertus nourrissantes, hydratantes, adoucissantes, apaisantes.


Je trouve que la galénique s'apparente plus à un beurre qu'à un baume. Sa consistance est certes assez dense et épaisse mais elle est hyper souple et moelleuse. Elle s'étale en un clin d'oeil et fond délicieusement au contact de la peau. Une petite quantité de produit est suffisante pour envelopper dans un nuage de douceur.


Compte tenu de sa richesse apparente, je craignais que ma peau conserve un film hyper gras après l'application mais pas du tout. En l'espace de quelques instants, mon épiderme l'a goulûment absorbé. 

Ses promesses sont respectées ! Cela laisse une sensation d'apaisement et apporte un réel confort cutané. Si vous avez la peau sèche, vous allez adorer ce soin qui nourrit, désaltère, assouplit la peau durablement. 


Je suis tombée raide dingue de ce baume à la pêche blanche tant pour sa texture moelleuse que pour son odeur rémanente aux accents ensoleillés qui fait oublier l'espace d'un instant ce début de mois de mai maussade !

Crème Corps Hydratation Velours - Laino - 15,90 € les 500 ml - disponible en pharmacie et parapharmacie physique et en ligne

  


Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net