17 mai 2017

Un bracelet personnalisé pour la fête des mamans


La fête des mamans approche à grand pas ! Il ne reste plus que quelques jours pour dénicher le cadeau idéal. Vous manquez d'inspiration ! Pourquoi ne pas offrir un bijou. C'est le cadeau qui lui fera plaisir à coup sûr. Mais pour apporter un petit supplément d'âme et faire de ce jour un souvenir inoubliable pourquoi ne pas opter pour un bijou personnalisé. Un bracelet ou un collier sur lequel sera gravé un petit mot doux, une pensée positive ou une date importante.

Grâce à l'Agence des Blogueuses, j'ai eu la chance de découvrir Bijoux by Lola, un site de création de bijoux personnalisés. Sandrine, la créatrice propose une jolie collection de bijoux pour toute la famille, les petits et les grands. Tous les bijoux sont créés et gravés dans un atelier proche de Paris. Ce sont des bijoux fantaisie mais ils sont fabriqués avec des matériaux nobles (plaqué or, argent 925, cuir, satin...). De mon côté, j'ai immédiatement accroché avec l'univers plein de tendresse de cette créatrice inspirée et talentueuse. J'aime les bijoux qui ont une âme, qui racontent une histoire et quand en plus, ils sont à croquer, je craque !!



Bijoux by Lola propose une ribambelle de créations qui vont vous accompagner au coeur des moments forts de la vie : fêtes, anniversaires, mariages, baptême, naissances...
Pour les mamans, l'eshop propose un bel échantillonnage de bracelets qui se singularisent par leur grande déclinaison de médailles (coeur, nuage, chérubin...), on y trouve également des joncs en argent, en plaqué or jaune et rose mais aussi d'adorables colliers.



Pour les coquettes en herbe ou les p'tits mecs, vous trouverez une multitude de bracelets ajustables, mais également des broches pour poussette et des amulettes pour protéger bébé du mauvais oeil.

Et les papas ne sont pas en reste ! J'avoue avoir un petit faible pour ce joli bracelet en cuir.

Bref, il y en a pour tout le monde et tous les goûts. Je trouve que les prix pratiqués (entre 30 et 120 €) sont tout à fait raisonnables compte tenu de la qualité et de la singularité du bijoux. 


J'ai eu la chance de pouvoir choisir un bracelet. Après mûres réflexions, j'ai choisi un Jonc en plaqué or rose sur lequel j'ai fait graver "je vois la vie en rose" ! 

J'ai reçu mon bracelet très rapidement, livré dans un joli coffret blanc agrémenté de petits noeuds en satin, véritable paquet cadeau que l'on prend plaisir à déballer.






Je me le suis rapidement appropriée. Il est fin, délicat et léger comme une plume. Il m'accompagne au quotidien, se marie avec n'importe quelle tenue. J'aime beaucoup l'associer à ma montre rose gold, quand pensez-vous ? 



Niveau gravure, le site propose plusieurs polices d'écriture. Mon choix s'est porté sur la typographie "Beauty" et comment dire... le résultat est superbe ! C'est bien réalisé, c'est discret, plein de finesse.  

Ayant le poignet assez fin, il est quelquefois difficile de trouver le bracelet adéquat. Celui-ci a l'avantage d'être ajustable. Il a trois niveaux de réglage pour s'adapter à la plupart des poignets. Il enserre mon poignet à la perfection, se fait rapidement oublier. Des joncs, j'en possède quelques uns mais je les porte très peu car j'ai toujours la crainte de les perdre. Ici, pas du tout, puisqu'il est complètement fermé. Contrairement à beaucoup de bracelet que je possède, il s'attache facilement et ne nécessite pas l'aide d'une tierce personne.





Vous l'aurez compris, je suis tombée sous le charme de ce joli bracelet. Alors si vous êtes à la recherche d'une idée cadeau pour la fête des mamans, un baptême ou une communion ou si vous souhaitez seulement vous faire plaisir, je vous invite à aller flâner sur cette boutique en ligne qui regorge de jolies choses. 



Bracelet Jonc plaqué or rose - 45 € (gravure comprise) - disponible ICI





Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net