16 juin 2017

Teint ensoleillé garanti avec la poudre bonne mine Embryolisse



Voilà une nouveauté qu'il me tardait de vous présenter en détail sur le blog, la poudre compact Bonne Mine Embryolisse, un produit astucieux qui font monter le hâle en trois coups de pinceau !



En plus de donner bonne mine, elle fixe le fond de teint, estompe rides et ridules, affine le grain de peau grâce à des pigments soft-focus qui réfléchissent la lumière et absorbe le sébum ! Pour le moment, elle a tout bon ! Embryolisse, c'est avant tout une marque de soins. Pour veiller au "grain de peau", cette poudre est enrichie en huile de Luffa, un actif surdoué qui favorise la régénérescence cellulaire et préserve de la déshydratation. Elle contient également de la vitamine E pour lutter contre les radicaux libres et le vieillissement induit par le stress oxydatif. C'est top, n'est-ce-pas ! 



Alors, on ne va pas se mentir, niveau packaging peut mieux faire ! On est en présence d'un simple boitier en plastique au look très pharmaceutique qui manque de glamour et d'élégance ! Heureusement, il paraît bien solide, il se ferme correctement et surtout il est facilement transportable ! A l'intérieur, on retrouve un miroir de bonne facture, parfait pour les éventuelles retouches en cours de journée. Mais le plus important, c'est ce qui se cache à l'intérieur, n'est-ce-pas !




Et bien, c'est une bonne surprise ! Cette poudre est un vrai bonheur à travailler. fine, crémeuse et absolument pas volatile, elle fusionne avec la peau sans faire de démarcation, marquer les imperfections ou exacerber les zones de sécheresse ou de déshydratation. Elle ne laisse aucun effet de matière.



La teinte peut faire un peu peur de prime abord, j'avais un peu peur qu'elle soit trop foncée pour moi. Et bien non, absolument pas, elle est parfaite pour ma peau, cela donne un effet soleil, pas du tout orangé ni trop terreux. Le résultat est subtil, très proche d'un début de hâle naturel.  



La poudre est légèrement satinée, le parfait équilibre pour avoir un teint frais et lumineux ! La pigmentation est douce, aucun risque de faux-pas ! Sur la peau, le fini est naturel et discret. Elle rehausse le teint tout en légèreté sans le faire briller plus qu'à l'accoutumé et le sublime à merveille. Mention spéciale pour sa capacité à lisser le grain de peau et à estomper les petites ridules !




On peut l'appliquer sur les parties bombées du visage, là où les rayons du soleil se posent mais également la balayer sur l'ensemble du visage. Elle est modulable selon l'effet souhaité, du léger voile lumineux à un effet plus soutenu et ensoleillé !

Elle a une bonne tenue même si elle perd légèrement en intensité au fil des heures. A la fin de la journée, on ne perçoit plus autant l'effet ensoleillé mais le produit évolue convenablement, sans virer au orangé au bout de quelques heures. Il s'agit d'une teinte universelle ! Si elle pourra parfaitement convenir aux peaux très claires, je pense que sur une peaux très foncées, elle risque d'être totalement invisible !

Vous l'aurez compris, je suis conquise ! La poudre Bonne mine Embryolisse m'apporte tout ce dont j'ai envie en ce moment, un hâle discret et harmonieux. Une bonne mine tout simplement ! 

Poudre compacte bonne mine - Embryolisse - 19,50 € - disponible ICI 



* Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. J'en suis dingue de cette poudre de soleil.
    Ma petite chouchoute de la saison.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Elle fait partie de mes belles découvertes du moment, également. J'en fais une utilisation tellement intensive que le E gravé commence à disparaître. Bises

      Supprimer

ranktrackr.net