17 janvier 2018

Nutricosmétiques GliSODin - Eclat de la peau et anti-âge


Ce n'est plus un secret, une alimentation saine et équilibrée est l'un des facteurs les plus importants de la santé en général et de l'état de la peau en particulier. Si notre corps est le reflet de notre alimentation, notre peau est en le miroir. Et oui, la nourriture joue un rôle clé dans la qualité de la peau, sa souplesse, son éclat, sa résistance aux signes de l'âge. La fontaine de jouvence est dans l'assiette mais voilà avec notre rythme de vie, il est difficile de manger sainement tous les jours. Même si je consomme beaucoup de fruits et légumes au quotidien, je suis également très gourmande, j'ai un peu de mal à freiner ma consommation de produits sucrés, de fromages et de charcuterie ! Je ne me mets pas d'interdit alors je n'ai rien contre un petit coup de pouce, histoire de pallier à certaines insuffisances, de solutionner quelques problématiques épidermiques, bref améliorer l'apparence générale de ma peau !




♥ Les nutricosmétiques GliSODin

C'est là qu'interviennent les compléments alimentaires ou plus précisément les Nutricosmétiques, des compléments alimentaires entièrement dédiés à la beauté de la peau. Absorbés par voie orale, les principes actifs, les minéraux, les nutriments contenus dans les formules vont transiter par voie digestive et pénétrer via le sang directement dans le derme pour améliorer la nutrition de la peau. J'ai déjà eu l'occasion d'en utiliser pour redonner force et vitalité à mes ongles et mes cheveux. J'ai récemment été contacté par les Laboratoires Isocell pour tester deux traitements GliSODin, la formule anti-âge et la formule Eclat de la peau.




♥ Quelle est la formule magique des nutricosmétiques GliSODin ?

Je ne vais pas entrer dans les détails et les considérations techniques certainement trop barbantes, sachez juste que le GliSODin est un principe actif puissant, fruit d'une longue recherche et sujet de plusieurs études médicales. Il comprend de l'extrait de melon riche en SOD (super oxyde dismutase) et une protéine de blé (giadine), un complexe efficace qui agit au coeur de l'organisme pour stimuler nos propres défenses antioxydantes, lutter contre le stress oxydatif et ses effets délétères sur le vieillissement de la peau.

L'ensemble des produits GliSODin a été développé par des nutritionnistes pour garantir une bonne assimilation par l'organisme et validé par des dermatologues. Ils sont fabriqués en France en conformité avec la réglementation européenne et ils sont formulés à partir d'actifs naturels minutieusement sélectionnés pour leurs bienfaits. Ce qui est franchement rassurant ! 





♥ La formule anti-âge - GliSODin

La formule anti-âge vise à combattre le vieillissement cellulaire et à protéger la peau de l'impact du temps. Elle s'adresse aux peaux déshydratées, en manque de fermeté, de tonicité et d'élasticité. Au coeur de la formule, on retrouve notre molécule star, le GliSODin ainsi qu'une alliance d'huile de Krill, d'huile de graine de bourrache, d'huile de baie d'Argousier, d'acide hyaluronique, de la vitamine D, du Zinc et d'autres principes actifs naturels nourrissants.




♥ La formule Eclat de la peau - GliSODin

Une peau plus lumineuse, homogène et éclatante de santé, voilà ce que promet la formule Eclat de la peau. Sa formule associe le GliSODin, l'huile de bourrache, le lycopène de tomate, l'hespéridine de l'orange amère et des antioxydants tels que la mélisse et les vitamines C et E. Ce complexe s'adresse plus particulièrement aux peaux ternes, sujettes aux imperfections ou sensibles au soleil et aux teints en manque d'uniformité.




♥ La posologie

Les produits se présentent sous la forme de gélules de taille raisonnable ce qui rend plus facile leur absorption. Chaque boite contient 60 gélules conditionnées sous blister. La posologie est toute simple, il suffit d'avaler deux à quatre gélules par jour le matin avec un grand verre d'eau. De mon côté, j'ai coupé la poire en deux et j'ai avalé 3 gélules de chaque ce qui équivaut à un traitement de 20 jours.





♥ Quels sont les bienfaits que j'ai pu constater ?

A l'instar de tous les compléments alimentaires, il faut se montrer assidue pour constater les effets. De plus, je pense qu'il faut en consommer sur un long terme (3 mois) pour que les bénéfices soient palpables. Ces deux traitements entamés au même moment ont-ils amélioré la qualité de ma peau ? Clairement, je ne saurais le dire. Je n'ai pas rien observé de renversant. Il faut dire que j'entretiens ma peau au quotidien, j'utilise de nombreux produits cosmétiques ayant le même dessein. 

Peut-être également qu'une cure de vingt jours n'est pas suffisante pour un résultat optimal. Est-ce pour autant inefficace ? Je ne le pense pas ! Tout dépend de l'état général de la peau avant la cure mais également de votre réceptivité, chaque organisme réagissant différemment.

J'aimerai quand même préciser que j'ai eu recours au laser pour éliminer une partie de ma couperose. Mon dermato a également brûlé à l'azote liquide des petites kératoses séborrhéiques au niveau de la racine des cheveux et globalement, je trouve que ma peau s'est régénérée rapidement, les traces de brûlures ont disparu très rapidement. Est-ce que ce traitement a contribué à une cicatrisation plus rapide de ma peau ? Je pense que cela n'est pas exclu. 



Vous pouvez retrouver les Nutricosmétiques GliSODin en ligne sur le site www.glisodin.com

65 € la cure d'un mois et 120 € la cure de trois mois - disponible ⇒ ICI




Produits envoyés gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net