26 avril 2018

Sérum Premium Lifter K'Derm Scientific, un secret de jouvence ?


Depuis trois semaines, j'utilise un soin pour le moins original dans la présentation, le Sérum Premium Lifter estampillé K'Derm Scientific, un soin ultra concentré qui nous fait miroiter monts et merveilles. Il a pour vocation première de stimuler et relancer les fonctions vitales de la peau et ainsi corriger les signes visibles de l'âge. Joli programme ! On nous promet une diminution des rides profondes, une peau lissée immédiatement, une diminution des taches, une augmentation de l'hydratation, un teint plus éclatant et une peau plus ferme. Des promesses qui font bien évidemment écho aux besoins de ma peau qui je vous le rappelle est terne, en manque de fermeté, de tonicité et sujette à la déshydratation.



Mais avant de faire l'autopsie de ce concentré anti-âge anti-taches, anti-pollution, faisons un peu connaissance avec K'Derm. Il s'agit d'une gamme de soins axée anti-âge mise au point par les laboratoires Vivaligne. Elle est disponible entre autres sur M6 Boutique. J'avoue, c'est une émission que je ne regarde pas, je n'avais donc jamais entendu parlé de cette gamme de soins encore moins de ce laboratoire qui est pourtant reconnu comme le spécialiste de l'anti-âge en cosmétologie médicale. 




Il a notamment développé une molécule anti-âge redoutable, fruit de plus de 25 années de recherches scientifiques sous la conduite de chercheurs du CNRS, la Kappa-Elastine plébiscitée à de nombreuses reprises par les dermatologues en France et à l'étranger et dont les propriétés biologiques sont prouvées scientifiquement. Le laboratoire a développé toute une gamme autour de cet ingrédient synthétique surdoué, gamme qui se compose d'une vingtaine de produits. J'ai eu la chance de pouvoir tester grâce à Hivency que je remercie vivement, leur dernière nouveauté, le Sérum Premium Lifter.



Au coeur de sa formule, on trouve une belle brochette d'ingrédients :
  •  l'actif star, la Kappa-Elastine, la seule élastine soluble capable de pénétrer en profondeur dans la peau pour restaurer l'élasticité des tissus et rendre la peau plus lisse et d'aspect plus jeune,
  • l'Acide hyaluronique, réservoir d'eau qui hydrate et repulpe la peau 
  • le Lightderm, un actif d'origine végétale qui va uniformiser le teint mais également corriger les taches tout en prévenant leur apparition 
  • les perles renfermant du Glycofilm, actif anti-pollution qui va créer un véritable bouclier contre les agressions extérieures : la pollution, les UV



Je ne m'attarderai pas longtemps sur le contenant aussi joli et pratique soit-il, un flacon en verre lourd et épais muni d'un embout pompe qui facilite le prélèvement du soin sans gaspillage. 




C'est sur la galénique que j'ai envie de faire le focus. Ce produit a une particularité mais je pense que vous vous en êtes aperçues, il se présente sous la forme d'un gel fluide dans lequel flotte de petites perles nacrées. Nonobstant cet aspect visuel très attractif et le ludique de la formule, ces micro-sphères encapsulées sont vraiment géniales, elles préservent au mieux les actifs de la formule et les délivrent de manière optimale sans déperdition des actifs au moment de leur utilisation. Lorsque l'on presse sur la pompe, les perles éclatent et se mêlent au gel pour devenir un sérum à l'efficacité redoutable. Une belle prouesse technique, il faut bien le reconnaître !



Ce n'est pas le soin le plus sensoriel déjà testé à ce jour mais je prends quand même plaisir à l'utiliser chaque jour. Sa texture qui ressemble à une sorte de gel fluide nacré glisse facilement sur la peau, il n'est d'ailleurs pas nécessaire d'en prélever beaucoup pour envelopper visage, cou et décolleté. De mon côté, je l'applique sur une peau humidifiée avec une eau florale, cela rend l'épiderme plus perméable aux actifs.




La formule est est ultra fraîche, cela apporte un véritable coup de boost à la peau. Le sérum pénètre rapidement mais laisse un film collant. C'est assez désagréable sur le moment mais fort heureusement cette sensation disparaît rapidement pour laisser place à une peau lisse et toute douce mais peut-être un poil tiraillée mais pas dans le sens inconfortable, je dirais plutôt comme retendue. Cependant, l'utilisation d'une crème pour la rendre plus moelleuse est indispensable. Le sérum est très légèrement parfumé. Je lui trouve un côté frais et floral très agréable mais rien de très présent et le parfum disparaît rapidement une fois le produit appliqué.


Pendant toute la durée du test, ma peau s'est bien portée et même s'il n'est pas l'unique responsable, je pense qu'il n'y est pas pour rien. Certes, il ne m'a pas permis de vaincre les lois de la gravité, ni effacer mes rides par contre j'ai vu des résultats au niveau de la texture de ma peau, bien lisse, souple et bien rebondie. Je trouve également qu'il remplit son rôle niveau hydratation. Couplé à mon soin du jour, ma peau était bien hydratée et cela durablement. Aucune sensation de tiraillement n'est apparue au cours de la journée. Pour ce qui est de l'éclat, difficile à dire, j'utilise d'autres soins à cet effet, quant à l'action sur les taches, rien de transcendant pour le moment mais cela fait seulement trois semaines que je le teste. On le sait toutes, faire disparaître des taches brunes est un travail de longue haleine.



Un premier geste beauté du matin qui me plait bien et il en sera probablement de même pour vous quelque soit votre type de peau, de votre degré de déshydratation et de décrépitude ! Il laisse la peau douce, lisse, repulpée et parée à affronter les agressions extérieures.

Si vous voulez à votre tour découvrir ce soin anti-âge global, vous pouvez le retrouver sur le site Vivaligne au prix de 59 € les 30 ml (actuellement en promo à 44,25 €) ici ⇒ Sérum Premium Lifter K'Derm 


Avez-vous déjà entendu 
parlé de la gamme K'Derm ?
 Ce sérum correspond-il
 à la nature et aux besoins de votre peau ?  





Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net