22 mai 2018

Crème visage et corps Bloomea pour effacer les stigmates de l'âge


Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter l'une de mes dernières découvertes en matière de soin, la Crème visage et corps Bloomea. Retrouver une peau plus ferme, plus rebondie, plus dense, un teint plus éclatant, un grain de peau affiné, voilà ce que nous fait miroiter Bloomea avec leur premier et unique soin innovant et complet !



Bloomea, c'est à l'origine un appareil high-tech mis au point par un chirurgien français à destination des esthéticiennes qui va permettre au fil des séances d'atténuer les traces d'acné, les cicatrices, les vergetures, les taches brunes, les rides, lisser la peau, la tonifier... 

crédit photos Bloomea

Je ne vais pas entrer dans les détails, si vous voulez en savoir plus sur cette technique révolutionnaire, je vous laisse le lien vers le site officiel en cliquant ICI. La marque a également développé sa propre crème de soin utilisée pendant et après le protocole afin de prolonger les effets de la séance de "Modeling".



♥ Crème Visage et Corps - Bloomea 

Sur le papier, la marque Bloomea nous le présente comme un soin pensé pour estomper les imperfections cutanées (rides, ridules, taches, pores...), maintenir un taux d'hydratation record dans la peau et stimuler son renouvellement cellulaire.




Pour cela, elle a misé sur des ingrédients surdoués qui n'ont plus rien à prouver qui vont agir en synergie pour traiter les signes de vieillissement sous tous ses angles : de l'acide hyaluronique, un actif surpuissant qui permet de restaurer l'hydratation, la souplesse et l'élasticité de la peau, et d'autres actifs qui vont favoriser la production d'élastine et la synthèse du collagène. Mais on en sait pas plus à moins de savoir décrypter les compositions.


Ainsi se termine le petit top technique ! Passons maintenant à ce qui vous intéresse le plus, ce que je pense du produit. Niveau packaging, je suis particulièrement séduite. La crème se présente dans un joli pot en verre épais et solide totalement transparent surmonté d'un couvercle en plastique noir. L'ensemble est à la fois soigné et élégant. Pour celles qui n'aiment pas tremper les doigts dans la matière, Bloomea a pensé à tout en fournissant une petite spatule.



Outre la présentation élégante, cette crème répond à toutes mes attentes en terme de sensorialité. L'odeur, douce et légèrement ouatée, est plaisante. Les effluves sont légères et elles s'évanouissent rapidement une fois le produit étalé. Une grande attention a été portée à la galénique. Il s'agit d'une crème onctueuse, fine et soyeuse qui fond délicieusement au contact de la peau et apporte immédiatement une sensation de confort. Elle pénètre rapidement sans laisser de la peau collante, ni de sensation de lourdeur et cela même en l'appliquant généreusement.



Compte tenu de sa légèreté sur la peau, c'est une crème que l'on pourrait utiliser le matin, mais non, impossible !!! En effet, c'est un soin qui, si on le masse un peu trop longtemps sur la peau, a la fâcheuse tendance à pelucher quelque soit le sérum appliqué au préalable d'ailleurs. Alors, je vous ne dis pas au moment de l'application du fond de teint, on a juste l'impression que notre peau part en lambeau. De ce fait, je ne l'ai utilisé que le soir, avant de rejoindre les bras de Morphée. Malgré cette pseudo légèreté, c'est un soin qui a parfaitement comblé les besoins de ma peau capricieuse. Immédiatement après l'application, la peau est douce, souple, confortable comme enveloppée dans un petit manteau protecteur. En plus de lui apporter un confort immédiat, elle a également une action sur les ridules de déshydratation en partie comblées. Et les résultats sont pérennes puisque le matin au réveil, mon visage n'est pas particulièrement chiffonné.



A l'arrivée pas de disparition des taches brunes mais soyons lucides, en cinq semaines d'utilisation seulement, c'est mission impossible mais globalement la crème visage et corps Bloomea a répondu à une bonne partie de mes besoins cutanés. Je vous rappelle que c'est une crème que l'on peut utiliser aussi sur le corps pour estomper les vergetures et tonifier la peau, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai terminé le pot mais impossible pour moi de donner un avis sur son efficacité à ce niveau-là, je n'ai pu faire que quelques applications.


Pour celles qui seraient intéressées, vous pouvez retrouver la Crème Visage et Corps Bloomea dans les Spa et Instituts de beauté pratiquant le Modeling Bloomea au prix de 50 € les 50 ml.


Connaissez-vous la technologie Bloomea ? 
Que pensez-vous de cette crème ?




Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net