28 juin 2018

L'eau physiomarine de Daniel Jouvance, hydratante et apaisante


Impossible pour moi de me passer d'une lotion visage ! Je m'en sers pour réveiller ma peau le matin mais également pour fignoler le démaquillage, fixer le maquillage, rafraîchir ma peau dès que les températures grimpent. Depuis quelques semaines, j'utilise l'Eau Physiomarine de Daniel Jouvance. Est-il utile de vous présenter cette marque experte dans le domaine de la cosmétique marine ? Je crois que cela n'est pas nécessaire. Mais si vous voulez replonger dans quelques unes de mes découvertes, cliquez ICI ou encore ICI.




♥ L'Eau Physiomarine - Brume hydratante signée Daniel Jouvance 

La marque la présente comme une eau de soin unique. Elle  va permettre de reminéraliser la peau, booster son hydratation, stimuler le renouvellement cellulaire. Mais les bienfaits ne s'arrêtent pas là, elle aurait également des vertus apaisantes, adoucissantes et pour finir elle permettrait de protéger l'épiderme des agressions extérieures.



Au coeur de la formule, on trouve de l'eau mais pas n'importe quelle eau, il s'agit d'une eau hautement concentrée en nutriments essentiels (oligo-éléments et minéraux). Cette matière première fraîche et naturelle est puisée dans une nappe d'eau souterraine au large de la Bretagne, sur l'île de Bréat plus précisément. Elle ne subit que très peu de traitement pour conserver toutes ses propriétés intrinsèques, elle est seulement filtrée pour l'adapter à la physiologie de la peau. Au final, l'eau physiomarine est une eau qui se rapproche du liquide qui baigne nos cellules, elle est donc en parfaite osmose avec la peau.



L'eau Physiomarine est conditionnée dans un flacon en plastique somme toute assez épuré et minimaliste mais que je trouve particulièrement robuste, si j'en juge par son grand nombre de chute. Le flacon est muni d'un embout spray, c'est le format que je préfère ! On vaporise directement sur le visage, cela évite l'usage de coton qui à la longue irrite la peau.


Sa diffusion est incroyablement fine et aérienne ! Des lotions, j'en ai testé une belle flopée mais c'est sans aucun doute la plus légère et évanescente jamais testées à ce jour. Cela dépose sur la peau un nuage de douceur et un voile de fraîcheur, c'est juste un bonheur ! On est vraiment loin des brumes qui crachent comme un chameau, ici les micro-gouttelettes viennent délicatement humectée la peau sans la rendre dégoulinante. On peut donc l'utiliser pour fixer le maquillage mais également pour rafraîchir ou revitaliser la peau au cours de la journée ! Avec elle, pas de risque de ruiner votre make-up !



C'est un soin adapté à tous les types de peaux. Dénué d'alcool, il conviendra également aux peaux sensibles et réactives. Mention spéciale pour son odeur aux arômes du grand large ultra vivifiant. A chaque pulvérisation, on se retrouver plonger dans une véritable vague d'énergie. C'est juste parfait le matin au réveil.

J'en pulvérise une bonne rasade, je la laisse agir quelques instants puis je viens la masser délicatement pour la faire pénétrer mais je ne l'essuie pas et ne ne la laisse pas non sécher. Ma peau encore humide sera plus perméable et réceptive aux soins qui vont suivre.



C'est le geste beauté fraîcheur du matin dont je ne me lasse pas ! En plus d'exacerber mes sens, revigorer ma peau et effacer les dernières traces de sommeil, elle laisse ma peau douce et regonflée à blocJ'espérais également des effets bénéfiques sur mes rougeurs mais je n'ai pas noté d'effets époustouflants mais il est vrai qu'elle apporte apaisement et confort.

Si vous voulez la découvrir à votre tour, vous pouvez la retrouver au prix de 12 € en promotion actuellement à 7,20 € les 200 ml juste ICI ⇒ Eau Physiomarine Daniel Jouvance



Utilisez-vous les brumes de soin ?  
Avez-vous déjà testé un soin Daniel Jouvance 




Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net