19 juin 2018

Sensualité Exotique Hei Poa, un parfum de paradis !



Si vous aussi vous en avez marre de ce soleil trop timide, venez avec moi, je vous emmène pour un délicieux voyage débordant de soleil et d'exotisme. Direction les plages de sable fin de Polynésie avec l'Eau de Toilette Sensualité Exotique signée Hei Poa. Que vous évoque la marque Hei Poa ! Bien évidemment, le Monoï, ce produit culte et ancestral à utiliser sans modération qui sublime la peau et ensorcelle nos sens. Si vous voulez replongez dans mes dernières découvertes, cliquez ICI ou encore ICI. Mais avez-vous déjà humé l'une de leurs créations olfactives en édition limitée ? Si ce n'est pas encore fait, foncez !!! C'est juste un bonheur ! 


♥ Eau de toilette Sensualité Exotique - Hei Poa

La marque propose donc une belle panoplie de monoï tous plus délicieux les uns que les autres mais chaque année, elle élabore également une eau de toilette. Ce nouveau cru est une véritable escapade sensuelle et voluptueuse.



Et le dépaysement est immédiat ! En effet, son étui recouvert d'une cascade de fleurs exotiques et de fruits malicieux évoquant un jardin luxuriant et coloré est une promesse à lui tout seul. Côté packaging, on est loin des fioles des plus grands parfumeurs. C'est sobre, un simple flacon en verre surmonté d'un bouchon en bois, mais c'est tellement gracieux et élégant. De mon côté, je suis tombée sous le charme.



Je pourrais passer des heures à renifler les effluves douces et malicieuses de cette eau de toilette. Ce bouquet ensoleillé où se mêlent astucieusement l'exotique fleur de Tiaré, le rafraîchissant melon d'eau (ou pastèque), le gourmand fruit du dragon et le pétillant cédrat installe d'emblée une ambiance "vacances au soleil" sur ma peau. Bucolique et dépaysant, je craque complètement, pas vous ?



Voici la pyramide olfactive dans son intégralité !

Notes de tête : melon d'eau, cédrat, fruit du dragon (pitaya)
Notes de coeur : tiaré, lotus blanc, magnolia
Notes de fond : vanille, musc



C'est une fragrance tout à la fois rafraîchissante et sensuelle ! Elle fait frissonner la peau de plaisir et émoustille les sens ! Le bonheur à l'état pur. Pour celles qui n'aiment pas les odeurs trop invasives, cette eau de toilette pourra vous séduire ! Les effluves sont légères, plutôt discrètes, elles ne viendront pas asphyxiées votre entourage, c'est juste parfait pour la saison. Mon seul regret ? L'empreinte s'évanouit très rapidement, il est nécessaire de s'en asperger plusieurs fois au cours de la journée pour replonger dans cette cascade ensoleillée !



Inutile de vous faire un dessin, vous l'aurez compris, ce jus m'a complètement emberlificoté ! Il s'accorde parfaitement avec mes envies de légèreté du moment. C'est gourmand sans être trop sucré ni écoeurant mais c'est surtout d'une sensualité à fleur de peau. 


Si vous voulez la découvrir à votre tour, vous pouvez la retrouver au prix de 17,52 € les 100 ml juste ICI ⇒ Eau de toilette Sensualité Exotique Hei Poa




Allez-vous craquer pour
 cette création olfactive signée Hei Poa ?





Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net