20 juillet 2018

Soin contour des yeux Revitalizing Supreme + Estée Lauder



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un soin regard que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant, le baume global anti-âge pouvoir cellulaire d'Estee Lauder. Réduire visiblement l'apparence des principaux signes de l'âge du contour des yeux en particulier les rides, ridules et signes de déshydratation, c'est ce que nous fait miroiter Estée Lauder avec ce soin contour des yeux appartenant à la gamme Revitalizing Supreme +.



Autant vous dire que les allégations de la marque ont eu le don de piquer ma curiosité. Vous le savez certainement, le contour des yeux (zone du visage la plus fragile et la plus sollicitée) requière toute mon attention. Entre les nuits trop courtes, le stress et l'âge, mon regard fait grise mine. J'ai à coeur de tester des soins qui m'aideront à estomper les rides, ridules et à booster le renouvellement cellulaire devenu partisan du moindre effort pour retrouver un contour des yeux plus reposé, revitalisé, d'apparence plus jeune.



♥ Baume global anti-âge pouvoir cellulaire - Revitalizing Supreme - Estee Lauder 

Intéressons-nous à la composition du produit. Estée Lauder a misé sur de nombreux actifs surdoués qui vont agir en synergie pour hydrater, lisser, régénérer, illuminer.... On trouve notamment un complexe breveté appelé RevitaKey formulé à base d'extrait de Moringa, un actif naturellement riche en calcium, potassium, vitamine C, acides aminés et Omégas 3 qui va relancer la régénération cellulaire. Elle a également intégré de l'extrait de cellule souche de figue de Barbarie pour renforcer la barrière cutanée et aider la peau à maintenir son hydratation pendant 24 heures. Il y a bien d'autres ingrédients (la liste est d'ailleurs assez impressionnante) mais je ne vais rentrer plus en détail dans ces considérations techniques un peu barbantes, il faut bien le reconnaître. A noter que la formule testée dermatologiquement et opthalmologiquement, elle est également non acnégène.



Les formulations se veulent le plus optimal possible mais une grande attention a été portée à l'élaboration des galéniques. Estée Lauder ne propose pas seulement des soins performants, elle offre également une véritable parenthèse bien-être. Compte tenu des prix pratiqués, c'est le minimum syndical ! 




J'ai immédiatement été charmée par l'esthétique du packaging. Le petit pot en plastique épais teinté d'or reflète parfaitement l'univers luxueux de la marque. L'ensemble est chic, raffiné et d'une solidité à toute épreuve. Je suis surprise de ne pas avoir découvert de petite spatule pour prélever le produit, tant pis pour celles qui n'aiment pas tremper les doigts directement dans la matière.





Outre la présentation élégante, ce soin répond totalement à mes attentes niveau sensorialité. J'apprécie énormément sa texture soyeuse et onctueuse à mi-chemin entre le baume et la crème qui fond délicieusement au contact de la peau. Je ne peux que saluer la prouesse technique. La matière s'étale bien, pénètre rapidement et malgré un léger surdosage n'alourdit pas la peau et ne laisse pas d'effet gras. C'est même étonnant compte tenu de la consistance. 




En l'espace de quelques instants, il ne reste plus de matière si ce n'est un léger film confortable et protecteur. Il est d'ailleurs tout à fait possible de se maquiller dans la foulée. Elle se révèle être d'ailleurs une bonne base de maquillage puisqu'il ne ne fait pas migrer mon anti-cernes dans les plis ! Quand je l'utilise le soir, je n'ai pas de problème de paupières gonflées au réveil. 



On peut l'utiliser de façon classique, une petite lichette sous les yeux le matin et/ou soir mais également en masque pour un boost d'éclat et de confort. Je reconnais qu'il fait un bien fou mais son prix exorbitant au litre a quelque peu modéré mon enthousiasme. Et puis, j'ai bien d'autres masques destinés à cette usage, je me suis donc abstenue !

A souligner que le soin n'est pas parfumé, ce qui est une bonne nouvelle puisque le parfum peut se révéler parfois irritant. Pour autant, il sent extrêmement bon, une odeur de crème dans laquelle flotte de petites notes florales, d'une absolue fraîcheur. De mon côté, le charme opère !



Le contact sur la peau est très agréable et les bénéfices de son extrême richesse ne se font pas attendre, la peau est enveloppée dans un cocon de douceur. Elle est comme repulpée et instantanément défroissée. Ce soin assouplit la peau, lui apporte un confort maximal du matin jusqu'au soir et un shoot d'hydratation. Il donne un sacré coup de boost à mon regard en berne mais il n'est pas non plus incroyable. De mon côté, il n'est pas suffisant pour faire disparaître les petits plis malicieux qui soulignent mon regard. Ils sont bien floutés, certes mais toujours là !



Pas de miracle en ce qui concerne les rides bien marquées. En revanche, les sillons semblent moins profonds, ils sont comme lissés bref le regard semble nettement moins chiffonné.

Est-ce que je vous recommande ce produit ! Oui, c'est un bon produit, pas miraculeux mais il aide à retrouver un regard plus frais et réveillé.

Si vous voulez le tester à votre tour, vous pouvez le retrouver au prix de 69,99 € les 15 ml juste ICI ⇒ Baume contour des yeux Revitalizing Supreme.



Et vous ? Quel produit contour des yeux
 utilisez-vous en ce moment ?
Ce soin signé Estée Lauder
 répond-il à vos attentes ? 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net