16 septembre 2018

Vernis OPAZ signés Leader Santé - le test


Une sélection de vernis à ongles aux couleurs vives et estivales pour finir la semaine cela vous tente ? Il y a quelques semaines, une agence de presse m'a fait parvenir un petit colis surprise avec 4 petits flacons colorés et un accessoire pour le moins utile et pourtant que je ne possédais pas encore, un coupe cuticule, le tout estampillés OPAZ, une marque propulsée par la pharmacie Leader Santé !




Depuis le début du printemps, je plébiscite la couleur. J'ai remisé au placard les teintes sombres que j'affectionne particulièrement en hiver pour laisser place aux nuances plus joyeuses et chatoyantes. Cela s'accorde à merveille avec ma petite collection de robes fleuries et puis lorsque l'on a la peau légèrement hâlée, c'est tellement plus joli.



Bien que les teintes présentées ci-après soient flashy limite néon, pas complètement inaperçues elles sont portables en toutes circonstances et de mise avec n'importe quelle tenue. Mais avant de vous montrer ce joli camaïeu de couleur en action, une petite présentation s'impose.



Déjà, je suis emballée par le pinceau, l'archétype même du pinceau idéal. Il est large, plat et légèrement arrondi, bref, le physique parfait qui rend l'application facile et rapide. Je vais continuer dans les louanges avec la formule ni trop pâteuse, ni trop fluide. La matière s'étire bien, ne sèche pas trop rapidement, on peut passer plusieurs fois au même endroit sans faire de pâtés disgracieux.

Bon point supplémentaire avec la couvrance même s'il est nécessaire d'appliquer deux couches pour un résultat parfaitement homogène. Heureusement, l'attente entre les deux couches n'est pas interminable. Niveau brillance, je vais un peu moins enthousiaste, si le rendu est bien glossy le jour de l'application, il perd un peu de son superbe après quelques savonnages de mains, je vous conseille d'appliquer un top coat pour à la fois gagner en brillance et booster la tenue.



Quant à la tenue, rien d'exceptionnel, ils tiennent deux-trois jours grand max mais de mon côté c'est la tenue que m'offre la plupart des vernis en ma possession, qu'ils soient issus de grande marque de luxe ou de marque plus bon marché. Si vous voulez des vernis de bonne qualité à petit prix, je vous les recommande mais je tiens à préciser que niveau composition peut mieux faire. En effet, la marque n'a pas écarté grand nombre d'ingrédients polluants et toxiques, seulement un, le toluène.



Passons maintenant à la couleur. Cela va swinguer, se déhancher, virevolter... En effet, Opaz nous embarque dans un véritable tourbillon puisque chacun des vernis porte le nom d'une danse de salon.

Voici Salsa, un petit pêche orangé plein de fraîcheur !







Mon petit chouchou Samba, le plus néon de la bande, un rose corail éclatant au laqué superbe !






Le plus basique de la sélection, Chachacha, un vrai rouge vibrant et lumineux.






Et enfin le petit dernier, Tango, un rouge bordeaux profond et intense.






Une jolie collection que je vous recommande, non seulement pour l'éventail de couleur toutes plus jolies les unes que les autres mais surtout pour le prix qui défie toute concurrence.


Si vous voulez les tester à votre tour, ils sont disponibles au prix de  3,90 € les 8 ml, juste ICI ⇒ Vernis à ongles Opaz

.
Connaissez-vous les vernis Opaz ? 
Quelle teinte
vous plait le plus ? 




Produits envoyés gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net