26 novembre 2018

Crème-sérum formule mains Neomist


Le produit indispensable en cette période de glaglatitude intense, la crème pour les mains. Voici celle que j'utilise depuis quelques semaines, la Crème-Sérum formule mains Neomist. Il s'agit d'un véritable soin global qui met au coeur de ses préoccupations, l'hydratation, la protection et la lutte contre le vieillissement cutané (taches, rides). Elle va nous aider à pallier le manque d'hydratation et la sécheresse des mains mais également à en préserver la beauté, une véritable crème de beauté pour les mains.



Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de Neomist sur le blog. Dernièrement, j'ai fait confiance à la crème-sérum formule yeux et j'étais tellement satisfaite des résultats obtenus que je n'avais qu'une seule envie renouveler l'expérience avec la version pour les mains. Il s'agit d'une marque résolument avantgardiste qui a réussi l'exploit de mettre au point une galénique - à base de micro-émulsion d'huile et d'eau sans ajout d'alcool, de solvant et d'agent de texture - si fine et légère qu'elle permet une fusion immédiate et totale avec la peau. Ce procédé, baptisé Water Plant Emulsion (WPE), unique en son genre est notamment utilisé en parfumerie et en aromathérapie mais il était jusqu'alors inconnu dans la cosmétique.



♥ Crème-sérum formule mains - Neomist 

C'est une magnifique formule que Neomist a imaginé, riche en ingrédients d'origine naturelle (93,2 %) rigoureusement étudiés pour apporter à la peau une action ciblée. Les principes actifs mis en avant par la marque sont l'Oléine de karité, les céramides de blé et l'huile de pépins de raisin. Ils vont agir de concert pour freiner le vieillissement de la peau, booster le renouvellement cellulaire devenu partisan du moindre effort, renforcer la barrière cutanée, gorger la peau en eau, et la protéger contre les agressions extérieures.

Neomist nous recommande une application matin et soir pour profiter au maximum des actifs de la formule mais rien de vous empêche de multiplier les séances tartinage de mimines. 




Niveau packaging, Neomist affiche d'emblée son positionnement premium. En effet, comme tous les soins de la marque, la crème-sérum est livrée dans un coffret cartonné élégant et très qualitatif. Le produit, quant à lui, se distingue de ses compères autant par sa texture révolutionnaire que son conditionnement. En effet, il se présente sous la forme d'un flacon en verre avec pipette compte-gouttes. J'avoue, au départ, j'étais quelque peu décontenancée par ce format pour le moins inédit. Certes, c'est un très bel objet, de ceux que l'on aime volontairement exhiber sur l'étagère de la salle de bain mais ce n'est pas le plus facile à manipuler ni le plus pratique à trimbaler.




Pour autant, je trouve qu'il est parfaitement adapté à sa texture hyper fluide. Cela permet de prélever le produit avec minutie et compte tenu de son prix au millilitre, on n'a pas envie d'en gaspiller la moindre goutte. Attention tout de même aux maladroites, une catastrophe est tellement vite arrivée. Il faut le manipuler avec précaution !




Après le plaisir des yeux, viens celui des sens. C'est l'autre facette que j'apprécie chez Neomist ! Les soins sont élaborés avec la plus grande attention et dans une seule optique, nous offrir une belle escapade sensorielle. Le parfum injecté dans la crème-sérum est tout simplement délicieux. Je le trouve particulièrement réussi. C'est un vrai plaisir de retrouver chaque jour cette odeur délicatement fleurie rehaussée de quelques notes ouatées, elle distille un véritable sentiment de bien-être. Comble du bonheur, ce sublime bouquet aromatique s'imprime durablement sur la peau. 



La texture est ultra fluide, aqueuse. Attention au moment du prélèvement ! C'est assez déroutant au départ mais le gros avantage, c'est que le produit glisse et s'étale très facilement. Le contact sur la peau est agréable, c'est doux et léger. De plus, la matière pénètre quasi instantanément dans l'épiderme sans laisser de sensation grasse ou collante. On obtient un toucher sec en quelques secondes seulement. Il est tout à fait possible de l'utiliser le matin même si vous êtes pressées par le temps. D'ailleurs, si vous fuyez les soins trop enveloppants, celui-ci devrait vous convenir.



Malgré cette relative légèreté, c'est un soin qui fait du bien à ma peau. Il remplit parfaitement son rôle hydratant, il laisse la peau douce et confortable. Immédiatement après l'application, il apporte une sensation d'apaisement, soulage les petits tiraillements, assouplit durablement la peau tout en l'enveloppant de délicieuses effluves. Et ce confort perdure toute la journée même lors d'agression prolongée aux agressions extérieures. Niveau anti-âge de sa force, les résultats sont beaucoup moins exaltants, il est vrai que la crème-sérum lisse bien la peau, la repulpe, la rend plus belle au fil des applications, néanmoins, je n'ai pas observé d'évolution significative au niveau des taches brunes. Je pense qu'il est nécessaire de l'utiliser sur une plus longue durée pour constater les effets.



Si vous voulez la découvrir à votre tour, vous pouvez la retrouver au prix de 39 € les 15 ml juste ICI ⇒ Crème-sérum formule Mains Neomist



Connaissez-vous la marque Neomist ?
Ce soin est-il adapté aux besoins de votre peau ?
A très vite, bisous !




Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net