2 décembre 2018

Soin rajeunissant regard au caviar Phyderma



S'il y a une zone de mon visage pour laquelle je suis particulièrement attentive, c'est bien le contour des yeux. Plus le temps passe, plus mon regard fait grise mine. Allez, je vous fais un petit état des lieux rapide. Bagage génétique et insomnies chroniques obligent, j'ai d'horribles cernes, plus creusés que bleutés d'ailleurs, quelques rides mais pas encore trop marquées ni très nombreuses mais de proliférantes ridules de déshydratation soulignent mon regard. Quant à ma peau, elle peut vite prendre l'aspect de papier mâché si je ne suis pas vigilante. Mes desideratas en la matière sont assez élevés, l'hydratation n'est plus suffisante, je mise aussi sur les formules anti-âge à large spectre qui offrent la réponse la plus complète à l'ensemble de mes désordres cutanés, lissage, défroissage, repulpage...


Depuis un mois environ, j'utilise le Soin rajeunissant regard Caviar de la marque Phyderma. Il a pour vocation première de corriger les signes visibles de l'âge mais aussi d'apporter un shot d'hydratation. Il nous promet une diminution des cernes, une réduction des rides de la patte d'oie, un peau plus souple, plus lisse, un regard éclairé, défatigué. Des promesses qui font bien évidemment écho aux besoins de ma peau.


Vous connaissez Phyderma ? De mon côté, c'est ma toute première expérience avec cette marque française spécialisée dans les produits cosmétiques et compléments alimentaires formulés à base d'actifs naturels. Même si les formulations s'appuient en grande partie sur les forces de la nature, on y trouve également quelques ingrédients synthétiques controversés comme les silicones, le phénoxyéthanol, les PEG et j'en passe... Si vous êtes pointilleuses quant à la composition des soins que vous utilisez, passer votre chemin.


Au coeur  de la formule du Soin Regard Rajeunissant, on trouve une belle brochette d'ingrédients naturels : de l'extrait de caviar (permet de revitaliser, restructurer la peau, réguler l'hydratation, maintenir la souplesse, la fermeté et l'élasticité), de l'extrait d'algue brune (effet lissant, réduit les rides), de l'extrait d'algue verte (augmente l'éclat de la peau, diminue la pigmentation cutanée), du plancton marin (apporte souplesse et fermeté).


Je ne vais pas épiloguer longuement sur le packaging aussi joli et pratique soit-il, un petit flacon en verre transparent surmonté d'une pompe qui distribue la bonne quantité de produit pour une application. 




Par contre, je vais être un peu plus prolixe en ce qui concerne la texture. Elle se présente sous la forme d'un gel fluide sans être trop liquide non plus, incroyablement fin et soyeux. Le contact sur la peau est vraiment très agréable, c'est frais, fondant et cela pénètre rapidement dans la peau. Cela n'alourdit pas le regard et ne laisse aucun film gras ou collant, seulement une sensation de fraîcheur et d'apaisement. Celles qui apprécient les contours des yeux sans effet de matière devraient l'adorer. C'est le soin parfait du matin lorsque l'on n'a pas envie de trop surcharger la peau. On peut enchaîner directement avec l'étape make-up. Je ne l'utilise que le matin, le soir, je préfère utiliser un soin plus généreux, plus cocooning.



Le produit est parfumé, c'est un peu dommage puisque potentiellement irritant et pas vraiment nécessaire. Les effluves sont douces, délicates et ultra fraîches. Si les autres soins Phyderma sentent tous aussi bon, je signe tout de suite.


Il est léger mais il comble les besoins de ma peau exigeante. Il regorge véritablement la peau en eau, elle est rafraîchie et comme enveloppée dans un pulpeux cocon d'hydratation. En plus de lui apporter un confort immédiat, c'est un soin qui améliore sensiblement la texture de la peau. Il adoucit et défroisse la peau, lisse les rides et ridules. Par contre, aucune action sur les cernes mais je reste persuadée qu'il n'y a pas grand chose à y faire malheureusement. De mon côté, j'ai fait mon deuil du soin miraculeux qui viendra à bout de ces indésirables et inesthétiques cernes.


Un geste beauté du matin qui me plait bien et il en sera probablement de même pour vous quelque soit votre degré de déshydratation et de décrépitude ! Pour celles qui seraient intéressées, vous pouvez le retrouver au prix de 29,90 € les 20 ml juste ICI ⇒ Soin rajeunissant regard caviar Phyderma

Bon plan : Pour recevoir gratuitement (vous paierez uniquement les frais de port) le Soin rajeunissant Regard, il vous suffit de vous rendre sur la page suivante : www.phyderma.fr/regardcaviar et de taper le code d'accès CAVIAR116



Avez-vous déjà entendu 
parlé de la marque Phyderma ?
 Aimeriez-vous tester le soin rajeunissant regard ?   
A bientôt, bisous ! 





Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net