7 janvier 2019

Crème onctueuse au Monoï de Tahiti Hei Poa


Je ne sais pas vous mais de mon côté, lorsque le mercure descend sous la barre du zéro degré, ma peau crie famine. Alors, dès les premières offensives de l'hiver, je sors mes armes de nutrition massive, baume, beurre et autres crèmes doudous pour éviter que ma peau ne s'assèche tiraille et picote. En ce moment, c'est la crème onctueuse au Monoï de Tahiti Hei Poa qui fait mon bonheur et celui de ma peau. Il ne se passe pas un jour (ou plutôt un soir mais je vous expliquerais pourquoi un peu plus tard) sans que j'ai envie de piocher dans ce joli tube en plastique hyper coloré et généreux de 200 ml.




↝ Crème onctueuse Monoï de Tahiti - Hei Poa 

Déjà, je suis tombée follement amoureuse de son odeur ! Que dire de plus que j'aime son parfum à la fois gourmand et sensuel. Mais qui ne craque pas pour le Tiaré, une fragrance qui installe une ambiance vacances au soleil un brin dépaysante. Pour s'évader vers d'autres latitudes, oublier la grisaille et les jours trop courts, je n'ai rien trouvé de plus agréable. Et mon petit doigt me dit qu'elle risque de vous rendre dingue également.





Autre détail qui me fait fondre de bonheur, sa texture ultra crémeuse et d'une jolie couleur ensoleillée. Avec sa formule enrichie en Monoï de Tahiti Appellation d'Origine à hauteur de 4,9 % bien connu pour ses vertus hydratantes et en beurre de mangue nourrissant, elle est plutôt riche et épaisse mais fort heureusement, elle devient fondante une fois réchauffée au creux de la main. 





Elle s'étale facilement et enrobe la peau dans un véritable manteau protecteur, cela apporte immédiatement une sensation d'apaisement et réel confort cutané. Hummm ! Merveilleux... 


Même en la massant quelques minutes, la totalité du produit ne pénètre pas dans l'épiderme, il reste en surface un léger film gras et collant. Pas facile d'enfiler une paire de collants ou de se glisser dans un jean skinny juste après. C'est pourquoi je l'utilise uniquement le soir après la douche sur une peau encore chaude et légèrement humide. Me lover dans mon pyjama pilou pilou la peau enrobée d'une pellicule grasse ne me dérange absolument pas. Et puis, c'est un tel bonheur de sentir sa peau toute douce, assouplie, bien nourrie et encore tendrement parfumée, le matin au réveil.  



La marque nous promet une peau sublimée de jolis reflets nacrés. Je trouve que l'effet est subtil voire presque inexistant. Bon, il faut dire que le soleil se montre timide en ce moment, difficile de capter le moindre petit éclat !  




Je ne veux pas pousser à la consommation mais franchement cette crème peut vraiment faire le bonheur des peaux sèches. Je me réveille le matin avec une peau si moelleuse et attendrie. Ce produit n'a pas encore été essayé dans des conditions extrêmes mais, tout de même, je pense qu'elle va grandement m'aider à traverser l'hiver sans anicroche !!! 

Je ne peux que vous la recommander si vous êtes à la recherche d'une solution efficace pour chouchouter votre peau cet hiver. Si vous avez envie de succomber à la tentation, vous pouvez la retrouver au prix de 7,09 € les 200 ml juste ICI ⇒ Crème onctueuse Hei Poa *


Et vous, que faites -vous 
pour éviter le syndrome peau de croco ?

A très vite, bisous ! 



Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 


* lien affilié : je perçois une commission si vous achetez le produit présenté après avoir cliqué sur le lien. Cela n'augmente pas le prix que vous payez, c'est la marque ou le programme d'affiliation qui me rémunère.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net