22 février 2019

Clarins Mascara Supra Volume : Extra !


On va parler make-up aujourd'hui et plus particulièrement du Mascara Supra Volume de Clarins que la marque m'a envoyé via la plateforme TokyWoky (encore merci). Je sais, il est vraiment compliqué de conseiller un mascara ! On a toutes des envies et des cils différents et donc pas les mêmes attentes ! Le mascara qui va être fabuleux chez l'une sera peut-être un flop monumental chez l'autre.



Personnellement, je deviens de plus en plus exigeante dans le choix de mon mascara. On ne peut pas dire que Dame Nature m'ait gâté de ce côté-là et les années qui défilent n'arrangent pas les choses. J'ai les cils plutôt fins, relativement courts, droits comme la justice, clairsemés et pour couronner le tout indisciplinés mais ça c'est certainement parce que je dors le nez enfoui dans mon oreiller.



Etant donné l'abondance de référence, je papillonne de tube en tube. J'en ai testé un bon nombre à l'affût de celui qui me fera abandonner tous les autres. Certains ne m'ont pas laissé de souvenirs impérissables, d'autres sont plutôt pas mal mais pas aussi incroyables que le slogan publicitaire l'annonce mais dans le tas j'en ai déniché une petite poignée qui ont su se démarquer haut la main !




↝ Mascara Supra Volume - Clarins 

Parmi les derniers compagnons d'infortune donc, le Mascara Supra Volume, le premier mascara Clarins que je teste ! Pour tout vous avouer, je ne m'attendais pas à être surprise et pourtant ! Il faut bien le reconnaître, il ne m'a pas tapé dans l'oeil lors des premiers essais. Comme la plupart des mascaras, il a fallu que la matière sèche un peu pour qu'il dévoile tout son potentiel mais après quelques jours, il a réussi le pari ambitieux de faire battre mes cils !



Comme son nom l'indique, il s'agit d'un mascara qui va apporter du volume et de l'épaisseur au cils mais avec sa formule comprenant un complexe soin "booster de volume", il va également en prendre soin, les renforcer et booster leur croissance.



La brosse est plutôt conventionnelle voire quelconque ! Pas de format trop tiré par les cils cheveux. Il s'agit d'une simple brosse en poils naturels de calibre respectable. J'ai déjà rencontré des brosses beaucoup plus imposantes avec lesquelles il est difficile de choper les cils à la racine sans s'éborgner un oeil. Ici, rien de tel ! Seule particularité, le goupillon se rétrécit à son extrémité, cela permet d'attraper les cils les plus petits et notamment ceux du coin interne sans forcément s'en barbouiller partout !




L'essoreur fait bien son travail, la brosse n'est pas trop chargée de matière même lors des premières utilisations. Elle dépose ce qu'il faut de matière de façon homogène. La formule, quant à elle glisse bien, gaine les cils et les remet dans le droit chemin sans faire de paquets ni les coller les uns aux autres. Comme je l'ai mentionné ci-avant, les premiers tests ont été décevants mais comme le bon vin, ce mascara s'est bonifié avec le temps ! En quelques passages et uniquement deux couches, j'obtiens une belle frange de cils.




Il apporte également une belle longueur ! Vous me direz peut-être qu'elle n'est pas exceptionnelle mais avec des cils aussi courts que les miens, on ne peut pas faire de miracle non plus et puis ce n'est pas son ambition première. Le seul bémol que je peux formuler ? Il ne tient pas la courbure mais il ne s'agit pas d'un mascara waterproof donc je lui pardonne !

Côté tenue, je n'ai rien à lui reprocher. Le Mascara Supra Volume reste impeccable du matin au soir, il ne coule pas, ne s'effrite pas et se démaquille facilement.



Si vous voulez le découvrir à votre tour, vous pouvez le retrouver au prix de 28 € juste ICI ⇒ Mascara Supra Volume Clarins *



Ce mascara répond-il  à vos attentes ?
 Avez-vous déjà testé  un mascara Clarins ?   


A très vite, bisous ! 



Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 

* lien affilié : je perçois une commission si vous achetez le produit présenté après avoir cliqué sur le lien. Cela n'augmente pas le prix que vous payez, c'est la marque ou le programme d'affiliation qui me rémunère.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

ranktrackr.net