L’été est arrivé avec la promesse de belles journées ensoleillées, de chaleur et de farniente. Les températures grimpent, ma peau dore tout doucement donc j’allège sensiblement la quantité de maquillage sur mon visage.
Cela fait un peu plus d’un mois que j’ai découvert la poudre Mineralize Skinfinish Natural de MAC et je ne peux plus m’en passer. J’aime sa texture fine qui fond en douceur et laisse la peau veloutée, lumineuse et ultra douce. Elle permet de fixer le maquillage et surtout elle apporte une couvrance supplémentaire. J’apprécie également son petit effet matifiant, subtil et naturel, sans aucun fini plâtreux.
Le rouge à lèvres Rouge Caresse de L’OREAL est également une merveilleuse découverte. La couleur “Dating Coral” est superbe. Elle est facile à porter au quotidien, apporte une petite touche de couleur subtile et infiniment naturelle. La texture très douce s’applique facilement et procure un confort indéniable. Seul bémol, la tenue n’est pas exemplaire.
L’été, j’ai également envie d’ensoleiller ma peau et comme je ne veux pas attendre les vacances d’été qui se font attendre pour acquérir une jolie couleur caramel, j’utilise quelques subterfuges qui me permettent de faire illusion. Jambes Divines de CAUDALIE est un fluide teinté qui apporte un léger hâle naturel, instantanément, juste pour une journée, sans contraintes, ni risques liés à toute exposition au soleil. Vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à aller consulter mon article ICI.
Voici un produit qui dormait au fin fond d’un tiroir et que j’ai découvert avec plaisir et volupté. La poudre scincillante parfumée Eclat des Songes de KOS est avant tout un bonheur olfactif. Un parfum chaud, délicat aux notes sensuelles résolument féminin. J’applique un léger voile de poudre sur le décolleté et les bras pour accentuer et mettre en valeur mon bronzage naissant. Elle apporte un effet scintillant très léger. La peau est sublimée, veloutée, lumineuse.
Sous la douche, j’ai envie de m’envelopper de délicatesse et de tendresse. Rien de telle qu’une huile pour éliminer toutes les impuretés tout en conservant le film hydrolipidique. L’huile lavante adoucissante Exquise Marquise de Mathilde M. est particulièrement adaptée aux peaux sensibles. J’aime sa texture huileuse qui développe une mousse légère et onctueuse. Le corps est enrobé de douceur et de quiétude. J’apprécie également son parfum suave, agréable, subtil et aérien. Plongez avec délice ICI.

coucou
zut , c'est la deuxième fois que j'écris! un beug avec google
je ne connais pas mac mais les couleurs ressemblent bcp à celle de by terry, marque que j'adore avec celle d'estée lauder…
le gommage baija quant à lui se fait attendre car ma boite a beauté n'est tjrs pas dispo en boutique, je me demande si je l'aurais un jour….baija est une marque que j'adore, (d'ailleurs faudrait que j'en refasse des revues)
melvita est un délice dans ma salle de bain, mais je ne connais pas ce gel douche, en plus si il ne mousse pas des masses et que le parfum est discret….j'aime les odeurs de gels douche qui persistent après la douche, avec le complément de son lait….
les rouge caresse ne sont pas assez pigmenté pour moi!! par contre melvita il y a plusieurs produits qui me tentent bien j'en parlerais bientot sur mon blog d'ailleurs ^^ bisous
J'aime TOUS les produits que tu présentes avec une petite préférence pour le gommage baija, jambes divines et les fard mac!
Bises 🙂