Si vous êtes fidèles lectrices du blog, vous n’êtes pas sans savoir que le fond de teint est un produit make-up dont je ne peux pas me passer. J’ai la chance de n’avoir quasiment jamais de boutons néanmoins ma peau est loin d’être parfaite, j’ai de très nombreuses imperfections à camoufler. Allez, on plante le décor ! Grain de peau irrégulier, peau terne et relâchée, taches brunes, rougeurs diffuses, contour des yeux fatigué… De plus, et cela malgré mon âge avancé, je cohabite encore avec des pores apparents et une zone T plutôt grasse. Impossible pour moi de me passer d’un petit ravalement de façade quotidien, histoire d’effacer les traces de fatigue et les disgrâces de ma peau.
⇝ Youthfull Wear Spotless – fond de teint anti-âge et anti-tache
⇝ Youthfull Wear – fond de teint stimulateur de jeunesse
Là encore, il est livré avec un pinceau, c’est une excellente initiative mais comme je vous l’ai déjà dit ce n’est pas un accessoire avec lequel je suis à l’aise. L’application aux doigts est facile et rapide mais avec ce type de texture c’est au beauty blender que la matière se fond plus rapidement dans la peau et offre le rendu le plus joli, homogène et naturel.
⇝ Youthfull Wear – correcteur de cernes booster de jeunesse
16,99 € les 9 gr sur bloomupshop.
Disponible également sur SantéDiscount.
⇝ La gamme Youthfull Wear – verdict

Coucou Nathalie, je ne connais pas du tout cette marque! je trouve le fond de teint en tube te fait une jolie peau, plus jolie qu'avec le sérum de teint…
ah l'anti-cernes, quelle galère pour en trouver qui ne nous plâtre pas le dessous d'oeil mais fasse disparaître ces vilaines cernes!
Bisou et bon week end
Bonjour Linette !! Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est le fond de teint crème qui me fait une plus jolie peau, c'est celui que j'utilise le plus en ce moment d'ailleurs. Le sérum sera plus adapté à la belle saison. Je viens d'acquérir un anti-cernes Mac plutôt pas mal mais à mon stade, j'ai abandonné l'idée de neutraliser totalement mes cernes creux. Snif !