On va s’éloigner du monde de la beauté aujourd’hui ! On ne va ni parler make-up, ni onguents mais de presbytie ! Si je m’autorise cette légère entorse à ma ligne éditoriale, c’est que le sujet n’est pas si éloigné que cela du monde de la beauté et du bien-être !!! En effet, décrypter la composition de votre dernier shampooing ou lire la notice de votre tout nouveau sèche-cheveux peut se révéler ardu lorsque la vue de près s’amenuise. Le réflexe, c’est de froncer les sourcils. En plus d’être totalement inefficace, cela creuse encore plus ces fameuses et détestables rides du lion !!! Si vous voulez éviter ça, suivez le guide !!!
Bien évidemment, elles ne m’apportent qu’un soutien ponctuel ! Elles sont faites pour mieux voir les petits caractères en aucun cas pour conduire, regarder la télé ou jardiner. De toute façon, ce serait impossible ! Dès que je regarde au delà de mon bouquin, en plus de m’étourdir légèrement, la vision est floutée !
Je ne suis pas persuadée que ces lunettes soient à l’épreuve du feu mais comme on ne s’en sert pas pour faire du sport ou autres activités extrêmes, le risque de les abîmer est faible. Faites attention quand même de ne pas vous asseoir dessus !
Dernier point à évoquer, son prix ! Une paire de lunettes de lecture K-Eyes quelque soit le modèle ne coûte que 15 €. On aurait tort de s’en priver.
Lunettes de lecture – K-Eyes – 15 € – disponible ICI
Laisser un commentaire