Poudre compacte bonne mine Embryolisse
Alors, on ne va pas se mentir, niveau packaging peut mieux faire ! On est en présence d’un simple boitier en plastique au look très pharmaceutique qui manque de glamour et d’élégance ! Heureusement, il paraît bien solide, il se ferme correctement et surtout il est facilement transportable ! A l’intérieur, on retrouve un miroir de bonne facture, parfait pour les éventuelles retouches en cours de journée. Mais le plus important, c’est ce qui se cache à l’intérieur, n’est-ce-pas !
La poudre est légèrement satinée, le parfait équilibre pour avoir un teint frais et lumineux ! La pigmentation est douce, aucun risque de faux-pas ! Sur la peau, le fini est naturel et discret. Elle rehausse le teint tout en légèreté sans le faire briller plus qu’à l’accoutumé et le sublime à merveille. Mention spéciale pour sa capacité à lisser le grain de peau et à estomper les petites ridules !
On peut l’appliquer sur les parties bombées du visage, là où les rayons du soleil se posent mais également la balayer sur l’ensemble du visage. Elle est modulable selon l’effet souhaité, du léger voile lumineux à un effet plus soutenu et ensoleillé !
Elle a une bonne tenue même si elle perd légèrement en intensité au fil des heures. A la fin de la journée, on ne perçoit plus autant l’effet ensoleillé mais le produit évolue convenablement, sans virer au orangé au bout de quelques heures. Il s’agit d’une teinte universelle ! Si elle pourra parfaitement convenir aux peaux très claires, je pense que sur une peaux très foncées, elle risque d’être totalement invisible !
Vous l’aurez compris, je suis conquise ! La poudre Bonne mine Embryolisse m’apporte tout ce dont j’ai envie en ce moment, un hâle discret et harmonieux. Une bonne mine tout simplement !
J'en suis dingue de cette poudre de soleil.
Ma petite chouchoute de la saison.
Bonne soirée
Coucou ! Elle fait partie de mes belles découvertes du moment, également. J'en fais une utilisation tellement intensive que le E gravé commence à disparaître. Bises