Cela fait un moment que je vous partage mes déboires capillaires sur le blog, alors, je ne vous apprends rien si je vous dis que j’ai les cheveux secs. Pour une fois, Dame nature n’y est absolument pour rien, c’est entièrement de ma faute ! Comme je n’aime pas mes cheveux au naturel, je les maltraite à coup de lisseur et sèche-cheveux sans penser à chaque fois à les protéger avec des soins adéquats. Conséquence inéluctable de cette utilisation abusive d’appareils chauffants ? Mes cheveux sont continuellement asséchés et assoiffés et si je ne les nourris pas après chaque shampooing, ils prennent vite l’aspect d’une vieille botte de paille !
Table des matières
⇝ La marque
⇝ Les ingrédients vedette
⇝ Le masque nourrissant Kéraline
⇝ Une sensorialité au rendez-vous
⇝ Un temps de pose raisonnable
⇝ Quid de son efficacité ?
Je vous recommande de l’appliquer avec parcimonie. Une petite quantité est suffisante. Si vous avez la main un peu lourde, il risque d’alourdir les longueurs et plomber le volume, j’en ai fait les frais mais bien dosé, il est fabuleux.
Cela fait plus d’un mois que je l’utilise après ou avant chaque shampooing et il m’en reste encore pour de nombreuses applications. C’est certain, c’est le soin que je vais emporter avec moi lors de mes prochaines vacances au bord de la Méditerranée. Entre le soleil et le sel, mes cheveux risquent de morfler un max, mais avec lui, j’ai bon espoir de les conserver vigoureux, éclatant ! En bonne santé, tout simplement !
Coucou ma belle,
ce soin nourrissant a vraiment l'air chouette !
bisous
Coucou, de mon côté c'est une belle découverte même si je mets un petit bémol sur la composition. Belle journée.